Accueil > News Beauté > Maquillage

Emotional Brillance de Lush

Emotional Brillance de Lush

On l’attendait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, Lush a maintenant sa collection de maquillage : Emotional Brillance. Mais ce n’est pas la seule surprise que nous réserve la marque de cosmétiques. Parallèlement à la présentation de cette nouvelle ligne de maquillage, elle lance un concept totalement innovant. Je vous en dirai un peu plus par la suite, intéressons-nous maintenant aux produits de maquillage.

Nouvelle ligne de makeup

Maquillage Emotional Brillance de LushLa gamme se compose d’environ une trentaine de produits. Elle s’articule autour de 3 grandes familles qui sont : le rouge à lèvres, l’eyeliner et le fard à paupières. Ces dernières sont bien évidemment déclinées en une multitude de couleurs. Environ une dizaine de teintes pour les rouges à lèvres, cinq pour les ombres à paupières et une dizaine pour les eyeliners.

Petite particularité, chaque teinte est associée à un état émotionnel. Par exemple l’eyeliner bleu est représentée par le mot Motivation, l’ombre à paupières jaune par le mot Réjoui etc.. Ca peut paraître un peu obscur au premier abord mais en fait c’est très simple.

Concept inédit

Roue Emotional Brillance de LushLush a développé à l’aide d’une hypnothérapeute un concept tout à fait original. On ferme les yeux, on fait tourner la roue Emotional Brillance et instinctivement on choisit trois couleurs. La première teinte choisit correspond à votre force ou faiblesse du moment, la deuxième à votre subconscient et enfin la dernière à votre aspiration de la journée.

Ce qui dans mon cas précis, donne Pétillant pour la force, Fantaisie au niveau du subconscient et Contrôle pour mon aspiration. Chacun est libre d’y croire ou non, mais il me semble que ces trois mots reflètent ma personnalité. Vous pouvez vous aussi vous amuser à faire le test en tournant la roue des couleurs Emotional Brillance directement sur le site Lush.

Mes impressions

Rouge à lèvres Lush - Rouge pétillantPassons maintenant aux tests des produits de maquillage. Et on commence par le rouge à lèvres Pétillant dont la formule est à base d’Huile de Jojoba et de Cire de candelilla. Avec une telle composition, je m’attendais à obtenir des lèvres parfaitement hydratées. Ce n’est malheureusement pas le cas. Mes lèvres sont toujours aussi sèches. Petite déception de ce côté-là. Moi qui pensais remiser au fond de mon tiroir mon baume à lèvres c’est loupé.

Par contre la pigmentation est vraiment incroyable tout comme la tenue. La couleur obtenue sur les lèvres est fidèle à celle du flacon. Pas de soucis à avoir. Et puis surtout, le rouge à lèvres ne marque pas. Vous pouvez embrasser votre compagnon le coeur léger.

Niveau confort, on ne le sent pas et surtout il ne laisse pas les lèvres collantes. Autre bon point, l’embout en mousse permet une application ultra rapide et très précise. Enfin dernière petite chose, selon Lush, on peut utiliser ces rouges à lèvres en tant que blushs. Je vous avoue je n’ai pas tenté l’aventure.

Les rouges à lèvres sont vendus aux alentours de 18 euros et sont disponibles dans les magasins Lush ou sur le site internet de la marque tout comme l’ensemble de la gamme Emotional Brillance.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site