Accueil > News Beauté > Vidéo

Les escarpins de Cendrillon

Les escarpins de Cendrillon

Christian Louboutin a redessiné la mythique pantoufle de verre de Cendrillon. La présentation de ces escarpins s’est faîte lors de la Fashion Week Haute Couture au Palais Brongniart à Paris.

Chaussures de cendrillons

Pour fêter la sortie en septembre prochain de la version Blu-Ray et DVD de Cendrillon, les studios Disney ont fait appel au créateur français de chaussures de luxe Christian Louboutin. Ce dernier a dessiné une version moderne de la célèbre pantoufle de verre. Composée de dentelle et ornée de cristaux, la chaussure reste fidèle à l’univers du dessin animé. Et comme toutes les créations de la maison Louboutin, elle arbore la traditionnelle semelle cuir rouge.

Où se procurer la pantoufle de Cendrillon ?

Christian Louboutin redessine les escarpins de CendrillonInutile de vous ruer dans les magasins de la marque, seul vingt exemplaires existent dans le monde. Autant dire, il n’y en aura pas pour tout le monde. Certaines rumeurs parlent de la mise en place d’un possible un concours. Attendons de voir. Si c’est le cas, je me ferai un plaisir de vous en parler, le moment venu.

Trouver chaussure à son pied

Pour celles qui auraient un jour la chance de posséder une paire de ces escarpins, faîtes bien attention de ne pas les égarer. Vu la rareté de ces chaussures, pas sûr qu’un prince charmant vienne vous les rapporter. Crédit photos: © Anna Velichkovsky – Fotolia et Walt Disney Studios

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

4 commentaires pour “Les escarpins de Cendrillon

  1. S’il y a concours, et si je gagne, promis j’en perds pas une!

  2. ALLOUETTE le a dit:

    elles sont trop belles ces chaussures et bien sur avec la semelle rouge comme d’habitude! il a réussi à reproduire les noeuds j’adore !!!!

  3. CaramelMou le a dit:

    Un rêve de petite fille qui se réalise … Ou pas 🙁 Et si on organisait un braquage ? ^^

  4. marie20 le a dit:

    pourquoi on n’a pas le droit de les tester juste une journée pour rêver deux secondes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site