Accueil > News Beauté > Maquillage

Eyeliner 3-Dot Liner de Clarins

Eyeliner 3-Dot Liner de Clarins

Pour en finir avec les traits imparfaits et les petites bavures, Clarins nous propose sa dernière création le 3-Dot Liner. Un drôle d’outil avec trois pointes censées nous réconcilier avec l’eyeliner.

Comment ça marche ?

Eyeliner 3 Dot Liner de ClarinsIl s’agit en fait d’un simple applicateur mousse trident que l’on appose à la racine des cils et qui va dessiner trois petits points. On répète plusieurs fois cette opération jusqu’à obtenir un trait en pointillé. C’est simple, ultra précis et surtout on ne risque pas de déborder.

Peaufiner son trait d’eyeliner

Puis avec l’embout on comble les espaces vides pour créer l’illusion d’un trait continu. On peut l’utiliser aussi bien pour un maquillage de tous les jours que pour un maquillage de soirée.

La vidéo

Si mes explications vous semblent peu claires, n’hésitez pas à regarder cette vidéo. Vous y découvrirez des conseils pratiques et des astuces sur l’utilisation de ce nouveau stylo 3-Dot Liner ainsi qu’une démonstration.

L’eyeliner des débutantes

Eyeliner Trident: 3 Dot Liner de ClarinsPour les débutantes ou les maladroites, le 3-Dot Liner s’avère une très bonne alternative au traditionnel crayon eyeliner. En revanche pour les pros, inutile de vous attardez sur ce type de produit, il ne vous sera d’aucune utilité. L’eyeliner 3-Dot Liner de Clarins sera disponible le 27 août au prix de 22,80 euros.

Pour celles qui souhaiteraient perfectionner leur technique, je vous remets le lien vers mon article, comment réussir son trait d’eyeliner. Ca peut toujours servir.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site