Accueil > News Beauté > Maquillage

Fake-up, l’anti-cernes de Benefit

Fake-up, l’anti-cernes de Benefit

Décidément on ne chôme pas du côté de chez Benefit. Après le kit maquillage Primping with the Stars et le stick Fine One One voici qu’aujourd’hui la marque nous dévoile un nouvel anti-cernes, Fake-up.

Recherche anti-cernes désespérément

Benefit - Fake-upFan de maquillage, cela fait des années que je recherche un très bon anti-cernes. Un produit capable bien évidemment d’estomper les petites imperfections (ridules) et les marques de fatigue (tâches sombres sous les yeux et vilaines petites poches) sans bien évidemment figer le regard. Et croyez-moi c’est pas facile à trouver. Entre les produits qui filent, ceux qui ne tiennent que deux heures, sans parler des anti-cernes effet plâtre, je ne compte plus les déceptions.

Un petit air de rouge à lèvres


Le nouvel anti-cernes Fake-up de Benefit se présente sous la forme d’un stick. Avec ces faux airs de rouge à lèvres, ce joli tube argenté m’a fait forte impression. Il existe en trois teintes ( Light, Medium et Deep). Mais passons maintenant à l’application.

Un anti-cernes hydratant

Fake-up de Benefit - Anti-cernesEt là c’est la surprise. En ouvrant le tube, on découvre autour de l’anti-cerne un anneau de sérum hydratant. D’ailleurs vous pouvez le voir sur les photos. La partie foncée correspond à l’anti-cerne et la partie plus claire à l’hydratant.

Le rendu

Anticernes Fake-up de BenefitJe fais l’impasse sur l’application pour passer directement à ce qui nous intéresse, le rendu. Et bien, figurez-vous le résultat va au-delà des mes attentes. Il camoufle parfaitement les cernes (c’est le minimum, vous allez me dire) et cerise sur le gâteau la tenue est parfaite. Contrairement à certains autres produits, il ne s’est pas fait la malle au bout de quelques heures.

Bluffant

Mais surtout, il fait tout ça sans cet horrible effet plâtre. Il illumine le contour de l’oeil sans pour autant figer le regard. Pour moi c’est vraiment très important. Si ça vous tente de l’essayer, sachez que l’anti-cernes Fake-up de Benefit est disponible en avant-première dans les magasins et sur le site Sephora au prix de 25 euros le stick.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site