Fake-up, l’anti-cernes de Benefit
Article écrit par Julie le mardi 19 février 2013

Décidément on ne chôme pas du côté de chez Benefit. Après le kit maquillage Primping with the Stars et le stick Fine One One voici qu’aujourd’hui la marque nous dévoile un nouvel anti-cernes, Fake-up.
Recherche anti-cernes désespérément
Fan de maquillage, cela fait des années que je recherche un très bon anti-cernes. Un produit capable bien évidemment d’estomper les petites imperfections (ridules) et les marques de fatigue (tâches sombres sous les yeux et vilaines petites poches) sans bien évidemment figer le regard. Et croyez-moi c’est pas facile à trouver. Entre les produits qui filent, ceux qui ne tiennent que deux heures, sans parler des anti-cernes effet plâtre, je ne compte plus les déceptions.
Un petit air de rouge à lèvres
Le nouvel anti-cernes Fake-up de Benefit se présente sous la forme d’un stick. Avec ces faux airs de rouge à lèvres, ce joli tube argenté m’a fait forte impression. Il existe en trois teintes ( Light, Medium et Deep). Mais passons maintenant à l’application.
Un anti-cernes hydratant
Et là c’est la surprise. En ouvrant le tube, on découvre autour de l’anti-cerne un anneau de sérum hydratant. D’ailleurs vous pouvez le voir sur les photos. La partie foncée correspond à l’anti-cerne et la partie plus claire à l’hydratant.
Le rendu
Je fais l’impasse sur l’application pour passer directement à ce qui nous intéresse, le rendu. Et bien, figurez-vous le résultat va au-delà des mes attentes. Il camoufle parfaitement les cernes (c’est le minimum, vous allez me dire) et cerise sur le gâteau la tenue est parfaite. Contrairement à certains autres produits, il ne s’est pas fait la malle au bout de quelques heures.
Bluffant
Mais surtout, il fait tout ça sans cet horrible effet plâtre. Il illumine le contour de l’oeil sans pour autant figer le regard. Pour moi c’est vraiment très important. Si ça vous tente de l’essayer, sachez que l’anti-cernes Fake-up de Benefit est disponible en avant-première dans les magasins et sur le site Sephora au prix de 25 euros le stick.
Laisser un commentaire