Accueil > News Beauté > Cheveux

Fer à lisser American C Styler

Fer à lisser American C Styler

De loin on dirait un fer à lisser comme il en existe tant d’autres. Mais en s’approchant plus près on s’aperçoit que l’American C Styler est loin d’être le lisseur de madame tout le monde.

Pinces à lisser

A commencer par ses très larges plaques dont la forme exclusive a tout de suite attisé ma curiosité. Et comme je suis du genre aventurière je n’ai pu résister à l’envie de le tester. Toutefois avant de lancer j’ai pris soin de consulter la notice d’utilisation fournie avec le lisseur.

Lisseur et plaques céramiques

Lisseur Babyliss ProC’est ainsi que je découvre le pourquoi de ses très larges plaques chauffantes. En fait le fer à lisser American C Style lisse les cheveux mais permet également de réaliser toute une variété de boucles et d’ondulations. Idéal lorsqu’on veut changer de coupe de cheveux sans passer par la case coiffeur.

Caractéristiques techniques de l’American C Styler

Fer à lisser Babyliss ProLe sélecteur de températures permet 5 niveaux de réglage de 115°C à 230°C. Comme tous les lisseurs modernes il chauffe très vite et ses plaques céramiques garantissent une stabilité de température au cours de son utilisation. Il est fourni avec un tapis isolant pour éviter de brûler la salle de bain et de gants de protection. J’ai adoré le cordon rotatif de 2,70 m. Ca permet de travailler avec plus d’aisance et de sécurité.

Lissage parfait ?

C’est parti, j’applique une noix de sérum pour protéger mes cheveux et je branche le lisseur et sélectionne la température adaptée à mon type de cheveux. Première remarque il chauffe très vite.

Mon avis sur le lisseur

L’utilisation est plutôt simple, bien que je vous conseille de visionner le DVD fourni avec le fer à lisser American C Styler. Ca vous évitera de faire quelques erreurs de débutantes. Et oui le lissage ça ne s’improvise pas. Concernant le résultat je suis plutôt contente de moi-même. Le lisseur a parfaitement rempli sa mission même si les débuts ont été un peu difficiles. Manque de pratique certainement.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Fer à lisser American C Styler

  1. On pourrait avoir le prix de ce lisseur pour cheveux. Pour les boucles c’est pas trop dur ? J’en avais un qui faisait des plis au lieu des boucles.
    Je l’ai gentiment remisé dans le placard. J’aimerai éviter de renouveler la même opération avec ce nouveau fer.

  2. Bonjour,

    Je viens d’acheter ce lisseur, je ne l’ai essayé qu’une fois pour le moment et je voulais savoir si c’était normal que le lisseur chauffe au niveau extérieur des plaques..je me disais que ça pouvait être normal étant donné qu’il boucle aussi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site