Accueil > News Beauté > Vidéo

Des fesses de déesse

Des fesses de déesse

Le lancement de la nouvelle collection VSX Sexy Sport était l’occasion pour Victoria’s Secret de nous présenter un nouvelle vidéo intitulée  » les fesses les plus sexy ». Tout un programme.

Remodeler ses fesses

Remodeler fessesHonnêtement, on rêve toutes d’avoir de belles fesses musclées et bien rebondies à la Jennifer Lopez. Et en croire la vidéo de Victoria’s Secret, les exercices de gym ne semblent pas totalement inutiles. Il faut dire que les formes toniques et galbées de ces deux mannequins ont de quoi susciter l’envie.

Les vertus du sport


C’est décidé, je me remets au sport. A moi, corde à sauter, course à pied et musculation. Quelques flexions pour raffermir les fessiers, n’ont jamais fait de mal à personne. Et puis c’est le prétexte idéal pour faire quelques emplettes. Cette nouvelle collection VSX Sexy Sport de Victoria’s Secret est tout simplement sublime. On est bien loin du pantalon de jogging de mon adolescence.

VSX Sexy Sport de Victoria's SecretAllez, je vous laisse, je fonce aller me trémousser à la salle de sport. Crédit photo: Victoria’s Secret et © Valua Vitaly – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site