Accueil > News Beauté > Maquillage

Feutre à lèvres Just Bitten

Feutre à lèvres Just Bitten

Le marché des feutres à lèvres n’en finit plus de s’agrandir. C’est au tour maintenant de Revlon d’annoncer la sortie de son nouveau feutre à lèvres 2 en 1 Just Bitten. Commercialisé au cours du mois de septembre il sera disponible en 6 teintes.

Une nouvelle façon de maquiller ses lèvres

Tout d’abord je craque devant son look de gros feutre à coloriage. Très glamour, le feutre à lèvres Just Bitten est tout sauf un rouge à lèvres. Fini le maquillage des lèvres maintenant on passe au coloriage. Un petit retour en enfance ça ne peut pas faire de mal. Mais qu’en est-il de la couleur ? Un petit test de ce feutre à lèvres s’impose.

Feutre double embout

Feutre à lèvres emboutAvant de procéder au test je voudrais revenir un instant sur sa présentation double embout. D’un côté on retrouve une pointe feutre et de l’autre un baume pour hydrater les lèvres et leur donner une belle brillance.

Conseils d’application feutre à lèvres

Au niveau de l’application difficile de faire plus simple. D’ailleurs au début ça surprend un peu. J’avais cette sensation rigolote de passer un coup de stabilo sur mes lèvres.

Just Bitten de RevlonOn applique toujours le feutre sur des lèvres bien sèches et propres. On commence par dessiner les contours de la bouche puis on colorie l’intérieur. On laisse sèche 30 secondes avant d’appliquer le baume.

Les avantages d’un feutre à lèvres

Au niveau de la tenue ça n’a rien avoir avec un classique rouge à lèvres. Les traces sur les verres, les tasses et les joues de votre chéri c’est fini. Le gros avantage de ce feutre à lèvres est sa longue tenue.

La couleur

Feutre à lèvres RevlonLe rendu me plait beaucoup. J’ai opté pour la teinte Gothic 045, un magnifique rouge. Comme un vrai feutre à dessiner vous pouvez en repasser plusieurs fois sur les lèvres pour obtenir une couleur plus soutenue.

Les points faibles de Just Bitten

Par contre, il faut bien penser à le reboucher correctement avant de le ranger négligemment dans votre sac. Sinon ça tâche. Autre petit désagrément, le feutre à lèvres Just Bitten a tendance à assécher un peu les lèvres. Pensez à bien appliquer le baume et n’hésitez pas en remettre au cours de la journée.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Feutre à lèvres Just Bitten

  1. il est marrant le packaging ! Ca fait glossy bonbon rose. Pour l’application j’ai l’impression que c’est facile je me demande si ce feutre à lèvres faut repasser plusieurs fois car le bout n’est pas tres fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site