Accueil > News Beauté > Maquillage

Fine One One de Benefit

Fine One One de Benefit

Le nouveau stick magique de Benefit, Fine One One est certainement l’un des produits make-up les plus surprenants de ce début d’année. A la fois rouge à lèvres et blush, ce bâton 3 couleurs s’utilise aussi bien sur les joues que sur les lèvres. Etonnant, non ? D’ailleurs j’ai tellement aimé le concept que je vous propose de gagner un exemplaire de ce blush stick.

Présentation : Fine One One

Avant de parler concours, on va s’intéresser un instant à ce Fine One One. Côté packaging on retrouve bien la griffe de la marque Benefit. Moi personnellement j’adore. En ce qui concerne l’application, inutile de vous en mettre des tartines, cette vidéo vaut toutes les explications du monde.


Comme vous pouvez le voir, difficile de faire plus simple. Un petit coup de stick, on estompe et le tour est joué. D’ailleurs soit dit en passant j’ai beaucoup aimé la texture crème particulièrement agréable à travailler. Au final, le rendu est vraiment joli.

Le concours

Fine One One - BenefitSi vous aussi vous souhaitez tester ce blush stick, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en bas de cette news. Vous avez jusqu’au 24 février pour participer. La gagnante sera par la suite tirée au sort. N’hésitez pas à partager le concours sur vos blogs ou réseaux sociaux. Ce n’est bien évidemment pas obligatoire, mais bon ça fait toujours plaisir.

Doubler ses chances

Blush stick - BenefitPour accroître vos chances, vous avez la possibilité de vous inscrire à ma page Facebook ou à mon compte Twitter. Un petit follow ou un petit j’aime et votre participation compte double. Par contre n’oubliez pas de le mentionner dans votre message.

Règlement

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement. Bien évidemment il est tout à fait inutile d’envoyer plusieurs commentaires. Une seule participation sera prise en compte. Si votre message n’apparaît pas immédiatement, pas la peine de vous inquiéter. Les commentaires du blog sont modérés. Je les validerai un peu plus tard. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à toutes.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site