Accueil > News Beauté > Maquillage

La flemme de se démaquiller

La flemme de se démaquiller

On a tous eu au moins une fois dans sa vie la flemme de se démaquiller. Dans ce cas précis on trouve toujours une bonne raison pour aller se coucher le visage plein de fond de teint, de rouge à lèvres ou encore de mascara. Et le matin on se réveille avec un teint terne et des restes de crayon sur les joues sans parler des petits boutons qui ont fait leur apparition dans la nuit.

L’importance du démaquillage

On le sait toutes ça et n’empêche on continue. Pour en finir une bonne fois pour toute avec les yeux gonflés au saut du lit, j’ai décidé de vous poster cette vidéo qui vous fera prendre conscience de l’importance du démaquillage.

Un an de maquillage en une journée

Le démaquillageRéalisée par deux artistes néerlandais Lernert & Sander, cette vidéo nous permet de mieux comprendre ce qu’endure la peau de notre visage jour après jour.

En moins de 9 heures, le pauvre mannequin belge Hannelore Knuts s’est vue appliquer pas moins de 365 couches de maquillage. Le résultat est totalement surréaliste. Pour réaliser ce tour de force, il a fallu pas moins de 228,40 ml de maquillage soit, 2 bouteilles de blush, 3 stylos à lèvres, 2 ombres à paupières et 7 bouteilles de fond de teint.

Démaquillage, le geste essentiel

Ca me conforte dans l’idée qu’il est absolument indispensable de bien se démaquiller tous les soirs. D’ailleurs je vous prépare pour très bientôt un billet sur le démaquillage à l’huile.
D’ici là, je vous laisse avec vos cotons, lingettes et autres laits démaquillant. A consommer sans modération.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site