Accueil > News Beauté > Maquillage

Fond de teint lissant haute définition

Fond de teint lissant haute définition

On continue notre petit tour d’horizon des dernières innovations en matière de maquillage. Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter le nouveau fond de teint lissant haute définition signé l’Oréal Paris incorporant un astucieux pinceau.

Maquillage professionnel

Avec sa gamme Studio Secrets professional, l’Oréal Paris a souhaité développer une gamme complète de produits de maquillage professionnel disponible en grande distribution. Inspirée par Linda Evangelista icône de la mode dont la réputation n’est plus à faire, cette nouvelle ligne démocratise un peu plus le maquillage pro.

Fond de teint lissant

Le fond de teint pinceau lissant haute précision convient parfaitement aux peaux normales à sèches. Sa texture lisse la peau offrant un résultat satiné et uniforme digne d’un maquilleur professionnel. Le pinceau a été spécialement étudié pour offrir un maquillage précis et couvrant.

Application du fond de teint pinceau

Secouer le flacon avant de l’utiliser .Puis pousser jusqu’à voir apparaître une noisette de fond de teint sur les bords du pinceau. Déposer par petites touches sur les ailes du nez, sur le menton, sur le front, les joues et autour des yeux. Puis étirer avec le pinceau du centre du visage vers l’extérieur. Pour un résultat parfait travailler les contours des yeux et de la bouche.
Disponible en 9 nuances. Fond de teint lissant haute définition Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris. Prix indicatif : 18,50 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site