Accueil > News Beauté > Maquillage

Fond de teint fluide Benefit

Fond de teint fluide Benefit

En matière de maquillage, les nouveautés s’enchaînent à vitesse grand V et ce n’est pas pour me déplaire. Aujourd’hui, Benefit annonce la sortie de son premier fond de teint fluide, Hello Flawless Oxygen Wow.

Fond de teint

Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu. Rien d’étonnant puisque la marque Benefit Cosmetics commercialise depuis un petit moment déjà un fond de teint poudre sous le nom Hello Flawless. Mais si souvenez-vous le fond de teint compact dans un adorable packaging blanc tellement pratique qu’on l’emmène partout avec soi.

Le premier fond de teint fluide signé Benefit

Hello Flawless Oxygen WowEt bien figurez-vous la marque lance, si on peut dire, la version fluide, Hello Flawless Oxygen Wow. Il bénéficie d’un indice de protection SPF25 et sa formule sans corps gras contient un nouveau complexe hydratant  » Oxygen Flow « . Sur le papier ça semble plutôt alléchant et j’ai vraiment hâte de l’essayer.

Ou l’acheter


Par contre il faudra attendre quelques jours avant de le trouver en vente. Normalement il devrait être disponible début mars, en exclusivité chez Sephora au prix de 34 euros. Déclinée en 9 teintes, le fond de teint fluide Hello Flawless Oxygen Wow à de quoi satisfaire toutes les carnations de peau.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site