Accueil > News Beauté > Maquillage

Une semaine gratuite de fond de teint

Une semaine gratuite de fond de teint

Marionnaud vous propose d’essayer gratuitement pendant une semaine le fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique. Cette opération spéciale prendra fin le 15 mai. Avant de vous précipiter dans le magasin Marionnaud le plus proche voyons ensemble les détails de l’offre.

Troquer son ancien fond de teint

Le principe est très simple. Vous venez avec votre ancien fond de teint dans une enseigne Marionnaud et en échange on vous remet une tablette de 5 packettes contenant 1,5 ml de Superbalanced Makeup (Equilibre parfait) de Clinique.

Quel fond de teint apporter ?

Superbalanced makeup de CliniqueVous pouvez venir avec des fonds de teint tout secs, déjà utilisés ou ayant plus de cent ans d’âge. La bonne nouvelle c’est qu’ils acceptent même les flacons de fond de teint vides. Autre petite précision c’est sans obligation d’achat.

Un autre petit cadeau

Si le test se transforme en véritable coup de coeur, une deuxième surprise vous attend. En effet pour l’achat d’un fond de teint Superbalanced makeup (Equilibre parfait) un mascara High Impact vous sera offert. N’oubliez pas l’opération une semaine d’essai gratuit du fond de teint Clinique prendra fin le 15 mai.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Une semaine gratuite de fond de teint

  1. Anna12 le a dit:

    J’ai jeté hier soir un vieux fond de teint qui trainait dans mes placards. J’ai la rage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site