Accueil > News Beauté > Maquillage

Roll’on Accord Parfait

Roll’on Accord Parfait

Le fond de teint fait aujourd’hui sa révolution et il le doit à l’Oréal Paris. Le nouveau fond de teint Accord Parfait Roll’on nous propose un nouveau geste make-up pour un résultat ultra-homogène.

Roll’on

Le produit se présente sous la forme d’un très joli boîtier particulièrement élégant. Une fois ouvert, vous découvrez en lieu et place du classique pinceau à maquillage, le nouvel applicateur Roll’on flexible. Le principe est très simple. Avec le petit rouleau oups pardon le Roll’on vous prélevez un peu de fond de teint que vous allez ensuite déposer sur votre peau.

Application avec le Roll-on

Le Roll’on permet une application très rapide et sans trace du fond de teint. Il facilitera la vie à toutes celles qui ont du mal à se maquiller avec un pinceau ou une houpette. Un petit bémol tout de même en ce qui concerne les ailes du nez. Le Roll’on manque un peu d’aisance et semble inadapté à certaines zones du visage.

Teint unifié

Oublions un instant ce fameux Roll’on pour nous concentrer sur le fond de teint en lui-même. La texture est extrêmement fine, très agréable et particulièrement couvrante. Les petites imperfections disparaissent comme par magie. En conclusion.

Points positifs : Rendu très naturel. L’application s’apparente à une petite séance de massage faciale. Le Roll’on est parfaitement intégré au boîtier et peut être très facilement transporté dans un sac.

Points négatifs : Certaines zones sont difficiles à maquiller.
Accord Parfait Roll’on de l’Oréal Paris existe en 6 teintes naturelles. Prix indicatif : 15,83 euros (7 ml)

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site