Accueil > News Beauté > Promos

Forfait coupe remboursé

Forfait coupe remboursé

Je ne sais pas vous, mais moi je me laisserai bien tenter par une nouvelle coupe de cheveux. Et ça tombe bien car jusqu’au 31 mars, les salons de coiffure Saint Algue vous remboursent votre forfait coupe. De quoi changer de tête sans exploser son budget.

Changer de coupe de cheveux

Concrètement comment ça se passe. Premièrement il faut se rendre dans un salon Saint Algue entre le 1er et le 31 mars et bien vérifier que ce dernier participe à l’opération forfait coupe remboursé (shampooing, coupe et brushing). Une fois la prestation coiffure effectuée, le coiffeur va vous remettre votre pass remboursement.

Offre de remboursement

Pass remboursement - Saint AlgueChez vous, vous allez vous connecter au site 35ans Saint Algue et rentrer le code de remboursement imprimé sur votre pass. Par la suite vous allez recevoir directement dans votre boite à lettres 3 bons de réduction de 10 euros chacun que vous pourrez utilisez pour de prochaines prestations dans votre salon Saint Algue. Plus d’infos ici.

Bien choisir sa coupe de cheveux

Pas très compliqué, non ? Par contre si vous avez beaucoup de mal à choisir votre coupe de cheveux, je vous invite à aller jeter un coup d’oeil sur ces coiffures printemps 2013. On ne sait jamais ça pourrait vous donner des idées.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site