Accueil > News Beauté > Maquillage

Fred Farrugia – Nouvelle ligne de maquillage

Fred Farrugia – Nouvelle ligne de maquillage

L’actualité de cette fin d’année aura été marquée par la sortie de la nouvelle ligne de maquillage de Fred Farrugia. Ancien directeur artistique de Lancôme il participa pendant plusieurs années à la création de nombreux produits innovants. S’il ne fallait en retenir qu’un ce serait sans nulle doute Juicy Tubes. Mais si, souvenez-vous, ces petits tubes aux couleurs acidulés qui renfermaient un gloss ultra brillant et délicieusement sucré. Mis sur le marché en 2000, ils continuent à se décliner en de multiples coloris.

Palette de maquillage Fred Farrugia

Naissance d’une nouvelle marque de maquillage: Fred Farrugia

Fort de ces nombreuses années d’expérience, il se lance en solo et nous présente une nouvelle ligne de maquillage vraiment innovante à tout point de vue ( matières intelligentes, texture, packaging ). Pas moins de 5 années de travail auront été nécessaire à Fred Farrugia pour la mise à point de cette nouvelle marque.

Nouvelle ligne de maquillage Fred Farrugia

Packaging révolutionnaire

Souvent employé à tort et à travers pour désigner telle ou telle innovation, le terme révolutionnaire est le qualificatif qui définit le mieux ces petites palettes signées Ora Ïto. En quelques mots je vais essayer de vous expliquer le principe de ces palettes.

En tout premier il faut posséder ce qu’on appelle le first kit. Ce dernier comprend un fond miroir, un top et une pochette de protection. Après suivant vos envies vous compléterez avec un module fard à paupière ou le module fond de teint, blush etc.. Chaque module se clipse à l’aide d’un petit aimant.

Au final on se retrouve avec une magnifique petite trousse de maquillage façon éventail qu’on peut personnaliser à l’infini. Avec pas moins de 104 palettes disponibles, difficile de ne pas trouver son bonheur.

Astuce pour se maquiller

Pensez à toujours placer en bas de la pile, les modules que vous utiliserez en premier. Le mieux c’est de les emboîter dans l’ordre chronologique de votre maquillage. Cette petite astuce vous sera grandement utile. Sinon au niveau des prix chaque module coûte 20 euros, sauf le first kit qui n’est qu’à 15 euros. La collection Fred Farrugia est disponible en exclusivité chez Sephora.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site