Accueil > News Beauté > Vernis

French manucure

French manucure

Signe distinctif des femmes raffinées, la french manucure crée une mise en beauté des mains à la fois chic et naturelle. Voyons ensemble comment obtenir un résultat digne d’un institut directement dans son propre salon. Pour cela je vous propose de tester le kit French Manucure de Revlon.

Le kit se compose de deux vernis à ongles (White on White et Sheer Blush), d’un fixateur et des autocollants demi-lune. Avant de commencer l’application il est impératif de bien préparer vos mains : Limez les ongles en carré ou en arrondi, repoussez les cuticules.
Positionnez les autocollants demi-lune en laissant dépasser l’extrémité de l’ongle, puis appliquez sur cette zone le vernis blanc par petites touches horizontales.

Une fois l’opération effectuée il vous suffit de retirer les autocollants et de laisser sécher. Appliquez ensuite le vernis transparent rosé sur toute la surface de l’ongle. Pour protéger et fixer la French Manucure posez en couche fine au pinceau le Top Coat une ou deux minutes après la dernière couche de vernis. Voilà c’est terminé.
Revlon French Manucure. Prix indicatif : 23,90 €

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site