Accueil > News Beauté > Maquillage

Palettes de maquillage Frontcover

Palettes de maquillage Frontcover

Très connue au Royaume-Uni, la marque de maquillage Frontcovert fait son apparition dans les linéaires de nos Sephora avec pour mission de nous transformer en star des podiums de mode. Rien que ça.

Maquillage et podiums

Intriguée par l’arrivée de cette nouvelle marque de maquillage, j’ai fait quelques recherches sur internet pour en savoir un peu plus sur Frontcover. Arrivée sur le site internet de la marque, il est impossible de louper le slogan de la marque inscrit tout en haut de la page: Where make-up meets fashion.

Les plus beaux looks des défilés de mode

Vous l’aurez comprise, Frontcover puise son inspiration dans l’univers make-up des podiums de mode. Mais à la différence de certaines marques, ses palettes de maquillage se présentent sous la forme de kits complets. Je m’explique.

Palette de maquillage FrontcoverDans chaque boite vous retrouvez l’intégralité des produits nécessaires à la réalisation du maquillage figurant sur le coffret. Plus besoin de courir à la recherche d’un fard à paupières qui donne le même rendu que le mannequin vu à la une de votre magazine préféré.

Etape par étape


Deuxième avantage, la petit notice vous expliquant pas à pas, les gestes à faire pour réussir votre make-up. Concernant le prix, on reste dans du raisonnable. J’ai acheté ma palette de maquillage autour de 30 euros, sur un site acceptant bien de livrer en France.

Palette Sunlit metals

Sunlit metals FrontcoverPour l’instant l’offre de Sephora se limite à la palette de maquillage Sunlit metals à 14 euros. On nous promet des kits maquillage complets pour le mois de mars. Il va falloir être un peu patiente. D’ici là ça me donnerai presque l’envie de faire un petit concours. Vous en pensez quoi ? Ca vous tenterai de gagner une palette Frontcover ? Crédit photos: Frontcover – © malyugin – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Palettes de maquillage Frontcover

  1. OUiiiiiiiiiiii!!!

  2. ouiii ! je suis trop impatiente de voir la marque débarquer en France. Mais quand j’en ai parlé à des vendeuses de chez sephora, elles m’ont prise pour une folle et ne savaient pas de quoi je parlais 🙁

  3. Les vendeuses dans les Sephora sont parfois peu agréables. Certaines sont mêmes très hautaines.

    Heureusement c’est loin d’être général mais quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site