Gel douche et gelée démaquillante
Par Isabelle le Lundi 25 Avril 2011 :: Maquillage

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter les deux produits reçus en test. D'un côté le Gel Douche Surgras Escale Azur et de l'autre la Gelée démaquillante apaisante au bleuet pour visage et yeux sensibles. Evidemment je vais me faire un plaisir de tester tout ça.
Gel Douche Surgras Escale Azur
Au bourgeon de peuplier, le nouveau Gel Douche Surgras Escale Azur s'adresse avant tout aux peaux sèches. Sans savon et au PH neutre c'est l'allié indispensable des peaux qui tiraillent. Si vous vous souvenez bien je vous avais déjà parlé du Gel Douche Surgras il y'a un petit moment.
Gelée démaquillante apaisante au bleuet
Pour le second produit, la gelée démaquillante apaisante au bleuet c'est une première. D'ailleurs j'ai hâte de le tester. Sa promesse : un démaquillage tout en douceur des lèvres et des yeux. Sa particularité étant d'être bien toléré par les peaux sensibles et les porteurs de lentille. Voilà pour la présentation et je vous donne très vite rendez-vous pour un test complet.













Je t'envie Isabelle. Moi j'aimerai bien tester la gelée démaquillante. Surtout que je porte des lentilles. Si t'as besoin de quelqu'un pour de donner un coup de main dans tes tests beauté, fais moi signe.