Accueil > News Beauté > Soin

Gel douche gommant à la fraise

Gel douche gommant à la fraise

Le programme de la matinée s’annonce bien chargée. On va commencer par mon test du gel douche gommant à la fraise The Body Shop puis on terminera par les résultats du concours Shiseido Rouge Parfait.

Chouchouter sa peau

L’exfoliation, on le sait tous, ça permet d’éliminer les cellules mortes de l’épiderme. Je vous épargnerai donc le couplet sur les bienfaits du gommage. Mais attention à rester raisonnable. Les décapages intensifs risquent à la longue d’agresser l’épiderme.

Un gel douche trop gourmand

Gel douche gommant fraise - The Body ShopJe l’avoue la fraise et moi c’est une longue histoire d’amour. Vous ne serez pas étonné alors si je vous dis que j’ai adoré l’odeur ce gel douche gommant. Ce parfum est véritablement à croquer. D’ailleurs on a l’impression de se laver avec de la confiture de fraise. J’adore.

La texture est très agréable, le produit se rince parfaitement. Il exfolie la peau en douceur sans jamais l’irriter. Se doucher devient un pur moment de plaisir.

Une exfoliation tout en douceur

Gel douche gommant fraisePar contre, il est important de préciser qu’il s’agit d’un gel douche gommant et non d’un véritable gommage. Attention à ne pas confondre. Les petits grains de kiwis contenus dans le produit exfolient en douceur la peau. Le gommage est donc très léger. D’un autre côté je me vois mal faire une exfoliation tous les matins. Vous imaginez l’état de votre peau après.

And the winner is

Rouge Parfait de ShiseidoComme promis, voici les résultats du concours Shiseido Rouge Parfait. J’ai donc procédé au tirage au sort. La gagnante est Manon de fizzyetcie. Félicitations, ma belle, tu viens de gagner le rouge à lèvres Rouge Parfait de Shiseido, teinte Tourmaline. N’oublie de m’envoyer tes coordonnées afin que je puisse t’envoyer ton lot le plus rapidement possible. Pour cela il te suffit de m’envoyer un petit message directement sur cette page.

Nouveau concours

Que les perdants se rassurent. Vous avez toujours la possibilité de vous rattraper en participant à mon nouveau concours. En jeu, une palette de maquillage Urban Decay. Je croise les doigts pour vous.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Gel douche gommant à la fraise

  1. kikitoto le a dit:

    Hum ce gommage léger aux fraises donne trop envie !

  2. Manon de fizzyetcie le a dit:

    Whaou merci beaucoup!!

    Je t’ai envoyé un message via le formulaire!

    Merci!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site