Accueil > News Beauté > Soin

Gel douche surgras Klorane

Gel douche surgras Klorane

On commence la semaine par la présentation du nouveau gel douche surgras goûter d’hiver signé Klorane. Sans savon et de pH neutre il nettoie et hydrate les peaux sèches et sensibles.Commercialisé en édition limitée à l’occasion des fêtes de fin d’année, cette nouvelle déclinaison reprend les caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme des gels douche surgras.

Gel pour peau sèche

Sa formule enrichie à l’extrait de bourgeon de peuplier reconnu pour ses propriétés protectrices et réparatrices limite les risques de tiraillements, de démangeaisons mais aussi l’apparition de petites rougeurs. La peau retrouve ainsi douceur et souplesse pour notre plus grand confort.

Un nouveau parfum

Version collector spécialement créé pour les fêtes, le gel douche surgras se démarque du reste de la gamme par son délicieux parfum de cannelle, de vanille, de pomme et de zestes d’oranges. De quoi réjouir les nostalgiques de nos hivers d’enfance.

Application sous la douche

Il s’applique comme n’importe quel gel douche. Une ou deux noisettes du produit que vous allez étaler sur une peau mouillée. On fait mousser le tout et puis on rince. Si comme moi vous avez la peau sèche et sensible, pensez à vous essuyer délicatement sans trop frotter. Gel douche surgras goûter d’hiver des Laboratoires Klorane. Tube de 200 ml : 5,80 euros. Prix moyens indicatifs.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Gel douche surgras Klorane

  1. celine26 le a dit:

    J’adore cette ligne de gel douche, mais sentir toute la journée le pain d’épice très peu pour moi. Je vais garder mon parfum habituel. Attention tout de même une fois ce gel douche essayé il sera très difficile de revenir aux vulgaires savons. L’essayer c’est l’adopter.

  2. julie78 le a dit:

    Gel douche très agréable l’odeur est pas mal j’aime bien la cannelle et la vanille c’est bon. meme si je n’ai pas la peau sèche j’utilise comme meme ce gel douche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site