Accueil > News Beauté > Vernis

Collection Germany by OPI

Collection Germany by OPI

Il m’aura fallu moins de deux secondes pour tomber raide dingue de la collection Automne Hiver d’OPI. Baptisé Germany, cette collection se compose de 12 très jolis vernis. Au niveau des teintes y’en pour tous les goûts. Ca va du violet irisé en passant par le beige pour finir par l’inévitable rouge intense. De quoi passer un hiver coloré.

Vernis OPI

Comme toujours, je vais me faire un plaisir de vous présenter tout ça. Non sans oublier de vous faire part de mes petites préférences. Et une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de commencer par les teintes les plus claires.

Vernis Nude

Vernis nude - Germany - OPIDon’t Pretzel My Buttons : On débute donc cette revue par une très jolie teinte sable qui n’est pas sans rappeler le vernis Essie Saint-Tropez. Pour avoir testé les deux, le vernis OPI est légèrement plus clair.

My Very First Knockwurst : Il s’agit d’une teinte crème légèrement rosée.

Berlin There Done That : Et enfin on finit avec le très beau vernis taupe.

Comme vous avez pu le constater, le vernis nude c’est la grosse tendance de cet automne. C’est sobre, neutre et élégant. Cependant je trouve ces vernis un peu trop discrets. Heureusement la collection de vernis Germany regorge de couleurs un peu plus audacieuses.

De la couleur encore de la couleur

Collection de vernis - Germany - OPIOn enchaîne donc avec des teintes un peu plus punchy. L’hiver est assez triste comme ça pour se cantonner à des couleurs « fond de teint », vous ne trouvez pas ?

Unfor-greta-bly Blue : Voici donc un bleu irisé. La couleur est particulièrement lumineuse et l’effet métallique donne tout de suite aux ongles une touche de sophistication.

German-icure by OPI : c’est un très beau rouge sombre. Sans hésiter il fait partie de mon Top 3.

Danke-Shiny Red : On continue avec une teinte un peu trop passe-partout à mon goût. Un vernis rouge brillant sans grande originalité mais qui n’en reste pas moins très élégant.

Mes vernis chouchous

Collection Germany by OPIEvery Month is Oktoberfest : Et voilà mon préféré. Et pourtant généralement je n’accroche pas avec les vernis prune. Mais cette teinte rouge avec un soupçon de violet et quelques particules d’or est à tomber. Cerise sur le gâteau deux couches suffisent à obtenir une couvrance parfaite.

Nein! Nein! Nein! OK Fine! : A la deuxième place de mon classement, on retrouve ce très beau gris foncé crème. Selon la lumière, il se pare de jolies reflets légèrement verts. Personnellement j’adore.

Suzi &amp, the 7 Düsseldorfs : Et on finit cette série par un violet chatoyant répondant au doux nom de Suzi &amp, the 7 Düsseldorfs.

Les 3 derniers vernis de la collection Germany

Collection de vernis à ongles - Germany by OPIDeutsch You Want Me Baby ? : Une petite touche de soleil avec ce vernis orange. Il brille même lorsqu’il fait sombre. Voilà exactement ce qu’il me fallait pour cet hiver, de la couleur et de la brillance.

Don’t Talk Bach To Me : Une teinte bien difficile à définir. C’est un vernis jaune sali aux très légers reflets verts façon moutarde japonaise. Plus je le regarde, plus je trouve qu’il ressemble à la couleur du Wasabi, non ?

Schnapps Out of It ! : On termine avec ce vernis orange tirant un peu sur le rose. Un vernis corail sombre avec de subtils reflets couleur argent. Clairement ce n’est pas mon vernis préféré mais la teinte reste tout de même très intéressante.

Comme vous avez pu le constater, la collection Germany d’OPI est plutôt agréable à regarder. Il est bien difficile de ne pas trouver son bonheur tellement le choix des teintes est vaste. Les grincheuses pourront toujours dire que cette collection manque un peu d’unité.

Ou les acheter et à quel prix ?

Si vous craquez sur l’un des vernis, sachez qu’il vous en coûtera 13,90 euros le flacon. La collection Germany est disponible en parfumerie et dans plusieurs enseignes de distribution. Personnellement j’ai acheté les miens dans un magasin Monoprix. Mais si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez très bien les commander sur le site de Sephora. Et comme je suis sympa, je vous mets le lien pour accéder directement à la collection Germany by OPI.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site