Accueil > News Beauté > Cheveux

Gliss Ultimate Repair

Gliss Ultimate Repair

De retour de vacances, on ne pense qu’à deux choses. Garder son bronzage le plus longtemps possible et redonner à nos cheveux abîmés un peu de vitalité.

Mes cheveux ne ressemblent plus à rien

Le chlore, le soleil ou encore le sel de la mer font énormément souffrir les cheveux. Pour eux l’été c’est loin d’être les vacances. Et puis une fois les beaux jours passés, ils ont tendance à vous le faire chèrement payer. C’est qu’ils sont rancuniers.

Et ne me dites pas, je ne savais pas. Voir ma news, posté le 09 août sur la protection solaire pour les cheveux.

La solution miracle

Shampoing Ultimate Repair de SchwarzkopfPas de panique, pour retrouver de jolis cheveux doux et soyeux, il suffit d’utiliser un shampoing réparateur pour chevelure abîmée. Il en existe des dizaines. J’ai testé pour vous le Gliss Hair Repair Ultimate Repair de Schwarzkopf. Je fais l’impasse sur la composition, d’ailleurs je vous conseille de faire la même chose.

Mes impressions sur ce shampoing

Passons directement au test. Pour celles qui ne sauraient pas comment bien se laver les cheveux, je vous remets le lien. Ca peut être utile. Premier constat, le shampoing n’est pas facile à rincer. Ne pas hésiter à faire plusieurs rinçages. D’ailleurs je vous conseille de ne pas en mettre beaucoup, il a tendance à beaucoup mousser. L’odeur est agréable mais un peu trop présente même si elle s’estompe au cours de la journée.

Une fois séchés, mes cheveux ont gagné en douceur et brillance. Ils semblent même plus épais et se coiffent surtout plus facilement. Attention tout de même si vous avez les racines grasses. Selon une amie, Ultimate Repair aurait tendance à rendre les cheveux gras.

Concours Gliss Hair Repair

Le shampoing Gliss Hair Repair, Ultimate Repair de Schwarzkopf est vendu 3,39 euros le flacon de 250 ml. En ce moment la marque vous propose de tenter de gagner le duo shampoing et lait démêlant sur sa page Facebook. Une bonne solution pour l’essayer à moindre frais.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Gliss Ultimate Repair

  1. Valerie13 le a dit:

    Je confirme les dires de ta copine. Ca graisse énormément les cheveux ce shampooing.

  2. Justement, la compo ! x) Je l’ai acheté aussi ce shampoing, et au niveau du résultat, oui, c’est clair, il est là… Je l’aimais d’amour, jusqu’au jour où j’ai lu sur les silicones.

    Et là, c’est retombé comme un soufflé. J’ai écrit un article d’ailleurs tout à l’heure qui en parlait, alors ça me fait sourire de le retrouver ici celui-là ! 😉

    Des bises

  3. tu as les cheveux de nature grasse ou seche car moi comme je n’ai pas les cheveux gras. J’aurai voulu essayer comme meme le shampoing gliss?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site