Accueil > News Beauté > Maquillage

GlossyBox Privée Sampar

GlossyBox Privée Sampar

S’il y’a bien un évènement à ne pas manquer en cette fin de mois d’août, c’est bien la sortie de la toute dernière GlossyBox privée Sampar. Lisez plutôt ce qui suit vous allez vite comprendre pourquoi.

GlossyBox : le principe

La GlossyBox tout le monde connaît. Dans une très jolie boite, on trouve 5 produits de beauté en petit format et de marque différente. Voilà en gros pour le principe. Sauf que cette fois-ci il s’agit d’une GlossyBox privé. Et les règles du jeu sont un peu différentes.

Edition limitée

GlossyBox SamparIci pas de surprises on connaît à l’avance la marque choisie pour confectionner ce coffret beauté exclusif (Sampar). Autre différence, cette GlossyBox un peu spéciale contient certains produits n’ont pas en format voyage mais dans leur taille originale (full size).

Liste des produits Sampar

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici le contenu de la boite.
Glamour Shot yeux (en format full size), Fluide Ultra hydratant (15ml), Lait démaquillant (100ml), Renaissance Contour des yeux (2,5ml) et enfin le stylo Absolu Pureté (en format full size). Je ne vous ai pas menti, c’est du lourd.

Comment se procurer la GlossyBox Sampar ?

Malheureusement les choses se compliquent un peu. Cette GlossyBox privée 100% Sampar est réservée aux abonnées du service. Si c’est le cas, normalement vous devriez recevoir un mail d’ici quelques heures. Mais attention c’est loin d’être gagné. Seul 100 exemplaires de cette Beauty Box seront disponibles. Autant vous le dire tout de suite, il ne faudra pas hésiter trop longtemps.

Le prix

Stylo Absolu Pureté SamparElle vous en coûtera 19 euros, frais de port compris. Et ne me dîtes pas c’est cher. Allez donc faire un tour sur le site Sampar. Le stylo Absolu Pureté est vendu à lui seul 20 euros. C’est donc une très bonne affaire.

Bon je vous laisse, je vais vérifier une nouvelle fois ma boite mail. Bonne chance les filles. Les chanceuses peuvent toujours me laisser un petit commentaire.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site