Accueil > News Beauté > Soin

Huile Sèche Divine – Anti-Age

Huile Sèche Divine – Anti-Age

L’apparition des premières rides est souvent vécu comme un véritable traumatisme. Inutile de sombrer dans la psychose, on trouve aujourd’hui sur le marché des soins capables de ralentir ce phénomène. La nouvelle Huile Sèche Divine de Lift’Argan fait partie de cette nouvelle génération de soins.

L’Huile d’Argan ?

Un petit rappel concernant l’huile d’Argan ne me semble pas superflu. Produite au Maroc, elle est reconnue depuis la nuit des temps pour ses propriétés régénérantes et nutritives. Concrètement l’application de ce type d’huile va avoir pour effet de retarder naturellement le vieillissement de la peau et donc l’apparition des rides. Voilà pour la partie théorique, passons maintenant directement à la pratique.

Application de l’Huile Sèche

Huile Sèche Lift'ArganL’Huile Sèche Divine de Lift’Argan sent vraiment bon. Le parfum reste discret, mais les notes de roses sont très agréables. Concernant la texture, l’huile pénètre bien tout en hydratant parfaitement l’épiderme. L’huile se fond vraiment sur la peau.

Un petit bémol toutefois concernant la pompe d’un flacon que je trouve pour ma part moyennement pratique. Pas toujours facile de bien doser la quantité de produit.

Réduire les rides

J’utilise cette huile depuis environ trois semaines. Concernant l’éclat et la douceur de ma peau, j’ai remarqué de nettes améliorations. L’effet tenseur, perceptible dès la première application a pour effet de réduire temporairement la profondeur des rides surtout celles de mon front.

Effets sur le long terme

En moins d’un mois, il m’est encore difficile de me rendre compte des effets de l’Huile Sèche Divine sur ma peau. Il faut généralement attendre au moins deux ou trois mois avant de voir apparaître les premiers signes d’amélioration. Je sais c’est long.

D’ici là, évitez les expositions au soleil ou encore la consommation de tabac et d’alcool. Ces quelques règles d’hygiène ralentiront le phénomène de vieillissement de la peau et pourront vous aider à prolonger la jeunesse de votre peau. L’Huile Sèche Divine de Lift’Argan le flacon de 50ml à 29,40 euros, prix public conseillé. Crédit photos © Valua Vitaly – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Huile Sèche Divine – Anti-Age

  1. moi ce que j’ai ce sont des ridules mais s’il faut attendre 2 mois pour voir les résultats j’espère que ça ne dure pas qu’un mois les effets?

  2. allouette le a dit:

    je l’ai testé c’est bizarre je n’ai vu aucun changement sur ma peau. l’odeur n’est pas très agréable je suis déçue

  3. cecile23 le a dit:

    je trouve sa texture très riche et soyeuse cette huile c’est marrant la peau est parfumée et donne une belle couleur faut aimer mettre de l’huile sur le visage c’est surprenant au départ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site