Accueil > News Beauté > High-tech

L’iPad 3 d’Apple

L’iPad 3 d’Apple

Apple vient de dévoiler la nouvelle version de son iPad. Nom de code de la nouvelle tablette, iPad 3. Jusqu’ici rien de bien révolutionnaire.

Le style

Tablette iPad 3 d'AppleInutile de retourner la tablette dans tous les sens, il est bien difficile de faire la différence entre un iPad 2 et un iPad 3. Ce dernier reprend les codes actuels de la marque à la pomme. L’innovation se trouve à l’intérieur de la bête, à commencer par l’écran.

En mettre plein la vue

Le nouvel iPad 3 bénéficie d’un écran Retina de 9,7 pouces de diagonale, proposant une résolution de 2048×1536. Ce qui est bien mieux que n’importe quel téléviseur Full HD vendu en France. Pour comparaison, l’écran de la version précédente revendiquait une résolution de 1024×768.

Améliorations techniques


Mais ce n’est pas tout, puisque l’iPad 3 embarque le système de reconnaissance Siri, le nouveau processeur A5X et une nouvelle carte graphique. Parfait pour les jeux et la vidéo. Côté capteur photos, Apple a décidé d’équiper son dernier né d’un APN de 5 mégapixels. Un petit regret, sachant que l’iPhone 4 S possède un APN de 8 mégapixels.

Le prix de l’iPad 3

Tablette iPad 3La tablette numérique d’Apple sera disponible en France à partir du 16 mars. Il faudra compter 499 euros pour la version 16 Go (Wi-Fi), 589 euros pour la 32 Go et 694 euros pour la 64 euros. A noter que l’iPad 2 sera toujours commercialisé et bénéficiera même d’une baisse de prix d’environ 100 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site