Accueil > News Beauté > Coiffure

Devenir l’égérie de Jean Louis David

Devenir l’égérie de Jean Louis David

Les salons Jean Louis David fête cette année leur 50 ans. Pour célébrer dignement cet anniversaire le grand coiffeur organise une opération de grande envergure. Voyons ensemble de quoi il s’agit.

50 ans de style, ça se fête

Sa prochaine collection coiffure automne-hiver 2011-2012 risque de marquer les esprits. En effet Jean Louis David a tout simplement décidé de choisir ses mannequins parmi ses clientes ou futures clientes. Pour espérer faire partie des heureuses élues et devenir ainsi le temps d’une collection le visage de la marque il vous suffit de poster votre candidature. Mais attention pas un simple CV accompagné de quelques photos.

Le concours

Concours - Jean Louis DavidIl vous suffit de vous connecter sur le site moncoiffeuretmoi.com et de poster une photo de vous en compagnie de votre coiffeur ou coiffeuse Jean Louis David préféré(e). Pour les timides il sera toujours possible de sélectionner son coiffeur directement sur le site avec lequel vous souhaitez participer et d’envoyer votre portrait.

Sélection des candidatures

L’opération débute le 31 mars et se termine le 31 mai. A l’issue de la période d’inscription un jury composé du directeur de casting Brice Compagnon, de coiffeurs et de photographes sélectionnera plusieurs candidates. Les gagnantes participeront au shooting photo de la prochaine campagne Jean Louis David pour la collection coiffure automne-hiver 2011-2012.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site