Accueil > News Beauté > Maquillage

Concours: Just Bitten Kissable

Concours: Just Bitten Kissable

Aujourd’hui on s’intéresse à de gros crayons de coloriage, les encres à lèvres Just Bitten Kissable de Revlon. Et comme ça faisait un petit moment que je n’avais pas organisé un petit concours, j’ai décidé de vous en faire gagner un de ces gros crayons.

Je l’ai déjà vu quelque part

Avant de parler plus en détail du concours, j’aimerai qu’on s’intéresse un instant à ces nouveaux Just Bitten Kissable. Au niveau de la présentation difficile de ne pas faire le rapprochement avec les Chubby Sticks de Clinique. Si vous lisez ce blog régulièrement, ça n’a pas pu vous échapper.

Un stylo pour colorer les lèvres

Stylos à lèvres Just Bitten Kissable de RevlonOutre cette ressemblance physique, ces deux crayons à lèvres présentent quelques particularités communes. La première d’entre elle concerne la mine du stylo. Cette dernière n’a pas besoin d’être taillée. Ceci peut paraître anecdotique, mais croyez moi dans la vie de tous les jours c’est bien pratique.

Moins de brillance

Au niveau de l’application, la texture s’avère très agréable. En comparaison avec son homologue de Clinique, il me paraît être moins gras. Revers de la médaille, il a tendance à rendre les lèvres sèches. L’autre différence avec les Chubby Sticks concerne la brillance. Selon moi, les Just Bitten Kissable sont un peu moins lumineux. Voilà en gros pour les points négatifs.

Une tenue irréprochable

En ce qui concerne les points positifs, la tenue est vraiment top. Les lèvres conservent leur jolie teinte pendant plusieurs heures. Inutile donc d’en remettre toutes les 5 minutes. C’est appréciable au quotidien car les petites retouches maquillage, c’est pas toujours marrant. Et puis du coup, c’est plus économique. Et enfin je terminerai par le petit goût mentholé que j’adore. Pour celles qui n’aiment, rassurez-vous il disparaît au bout de quelques minutes.

Le concours

Just Bitten Kissable de RevlonJe vous propose donc d’essayer vous aussi le nouveau Just Bitten Kissable de Revlon. Pour cela il vous suffit de déposer un commentaire en bas de cet article en me précisant la teinte que vous souhaitez recevoir et les raisons qui vous poussent à participer à ce jeu. Vous avez jusqu’au dimanche 14 Octobre 23h59 pour jouer. Deux gagnantes seront tirées au sort.

Doubler vos chances

Comme toujours, mes abonnés Twitter et Facebook auront une chance supplémentaire de gagner l’un des deux stylos mis en jeu. Si vous n’êtes pas encore abonné, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;-). Une fois inscrite, n’oubliez pas de le préciser dans votre commentaire.

Conditions de participation

Le concours est réservé à la France métropolitaine et à la Belgique. Inutile de poster plusieurs commentaires. Les envois multiples ne seront pas pris en considération. Comme toujours, les commentaires du blog étant modérés, inutile de vous inquiéter s’ils n’apparaissent pas immédiatement. Bonne chance à toutes.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site