Accueil > News Beauté > Coiffure

Le nouveau kit à chignon Repetto

Le nouveau kit à chignon Repetto

Pour réussir son chignon, il faut déjà maîtriser quelques techniques de coiffure et surtout posséder le matériel adéquat. Si comme moi vous ne possédez ni l’un ni l’autre, rassurez-vous rien n’est perdu. En effet depuis quelques jours Repetto propose un kit mais aussi des cours de coiffure pour apprendre à réaliser soi-même le chignon ballerine.

Que trouve t’on dans le kit à chignon Repetto ?

La trousse Repetto contient tout le matériel nécessaire à la réalisation d’un chignon. On y trouve donc tout un tas d’épingles (neiges et plates) mais aussi 2 filets, 2 élastiques ainsi qu’une notice explicative.

Leçons de coiffure

Si malgré tout vous n’arrivez toujours pas à faire tenir votre chignon, Repetto organisera les 18 et 25 septembre prochains des ateliers chignon dans sa boutique parisienne située rue de la Paix à Paris. Pour celles qui n’habitent pas la capitale, rassurez-vous une tournée en province est prévue pour les mois à venir.

Où trouver le kit à chignon Repetto ?

La trousse Repetto est disponible dans les boutiques mais aussi sur le site internet de la marque au prix de 9,50 euros. Elle existe en trois versions. Une pour les cheveux blonds, une pour les cheveux bruns et enfin la dernière pour les cheveux châtains.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site