Accueil > News Beauté > Maquillage

Des kits beauté pour reproduire le maquillage des méchantes de Disney

Des kits beauté pour reproduire le maquillage des méchantes de Disney

Disney multiplie les associations avec les marques de cosmétiques. Après les palettes Oz de Urban Decay, les vernis Couture de Minnie signés O.P.I, voici les kits maquillage E.L.F. pour reproduire chez soi dans sa salle de bains tous les looks des méchantes de Disney.

Les grands classiques Disney

Imaginez-vous un instant dans la peau de Cruella d’Enfer. Terrifiant, non ? Vous ne savez pas à quel point cette femme a pu me faire peur étant enfant. Mais je m’égare, revenons au sujet.

Les méchantes de Disney

Maquillage méchantes DisneyCette nouvelle collection se compose de 4 palettes représentant chacune une célèbre méchante de Disney. On retrouve donc Cruella d’Enfer du film les 101 Dalmatiens, la méchante reine de Blanche Neige et les 7 Nains, la fée maléfique de la Belle ou Bois Dormant et Ursula la sorcière aux tentacules de pieuvre dans La Petite Sirène.

Que trouve t’on dans ces kits beauté ?

Disney Villains by ELFChaque palette contient un crayon eyeliner, un eyeliner liquide, une base lissante pour fixer le maquillage, un pinceau, un rouge à lèvres, un mascara, 6 ombres à paupières et une notice pour vous aider à réaliser le maquillage. Bien évidemment, suivant la méchante choisie, les teintes ne seront pas les mêmes.

Les méchantes portent aussi du vernis

Vernis by ELF - Méchantes de DisneyMais il manque tout de même quelque chose. Bah oui le vernis. Vous imaginez un instant Cruella d’enfer sortir sans les ongles vernis. Rassurez-vous, E.L.F. a pensé en tout. En plus de ces très belles palettes de maquillage, chaque méchante aura le droit à une mini collection de trois vernis.

Prix et disponibilité

Maquillage méchantes Disney - Petite Sirène - Blacnhe NeigeC’est là, où les choses risquent de se compliquer pour nous petites françaises. Cette nouvelle collection Disney Villains by ELF n’est pour l’instant disponible que dans la chaîne de pharmacie américaine Walgreens. Croisons les doigts pour qu’elles arrivent sous nos latitudes très prochainement.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

5 commentaires pour “Des kits beauté pour reproduire le maquillage des méchantes de Disney

  1. Le concept est sympa, mais le contenu des kits ne m’emballe pas 🙁

    La plupart des produit font partie des essentiels, et à mon sens ce ne sont pas les meilleurs :s

    Par contre, les vernis… 🙂

  2. Trop sympas comme idée 🙂

  3. Beauty le a dit:

    J’adore le concept. Je croise les doigts pour que le site ELF (France) les propose très rapidement

  4. je ne suis pas d’accord il y a pas de produits le mascara et l’eye liner, rouge à lèvres par exemple sont indispensables. Tu aurais mis quoi comme produits ? en tout tu as raison sur la qualité c’est peut être pas les meilleurs 🙁

  5. moi je serai tentée par URSULA petite sirène si je l’achète je vous enverrai une photo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site