Accueil > News Beauté > Maquillage

Kits de maquillage Frontcover

Kits de maquillage Frontcover

Vous vous souvenez très certainement de mon billet il y’a quelques semaines, sur les palettes de maquillage Frontcover. Et bien figurez-vous de nouveaux modèles viennent de débarquer dans les magasins Sephora.

Le principe

Chaque kit de maquillage regroupe tous les outils nécessaires à la réalisation du maquillage figurant sur le dessus du coffret. Fards à paupières, crayons, blush, vernis, rien ne manque. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces kits, je vous invite à aller lire mon article: Palettes de maquillage Frontcover.

Palette de maquillage

Kit maquillage: Colour of the Season RoseParmi les nouvelles palettes de maquillage disponibles dans les rayons de Sephora, on trouve Colour of the Season Rose. De loin ma préférée. Elle coûte 14 euros. Pour ce prix, vous aurez le droit à trois gloss, un crayon pour les yeux noir, un vernis à ongles, un crayon pour les lèvres, un fard à joues, trois fards à paupières poudrés, un pinceau double embout pour les yeux, un pinceau pour les joues et enfin un taille-crayons. Sans oublier l’indispensable notice avec tous les conseils maquillage pour réaliser soi-même ce sublime look.

Mon second choix

Kit maquillage: The Baked Powder CollectionEt j’ai choisi la palette The Baked Powder Collection spécialement pour les adeptes du Smoky Eye. Elle est un plus cher que la précédente puisqu’elle coûte 18 euros. Chaque kit de maquillage The Baked Powder Collection contient 10 fards à paupières poudrés, un eye liner, 8 poudres pour les joues, et deux pinceaux.

Pour se maquiller comme sur les défilés

Au niveau de la qualité des produits, il n’y a pas de soucis à avoir, ils sont généralement bons. Le vernis à ongles m’a un peu déçu. Mais à force d’utiliser les vernis Essie, je suis devenue peut-être un peu pointilleuse sur l’application. Mise à part cela, je recommande ces kits de maquillage aux débutantes et à toutes celles qui cherchent un total look sans dépenser trop d’agent.

Il existe bien évidemment d’autres palettes de maquillage Frontcover. Allez faire un tour sur le site Sephora, vous trouverez certainement votre bonheur.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Kits de maquillage Frontcover

  1. ce n’est pas cher je trouve et c’est super complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site