Accueil > News Beauté > Solaires

Lait soyeux de Polysianes

Lait soyeux de Polysianes

Je commence mes posts du printemps par le nouveau lait soyeux de Polysianes. Un soin solaire haute protection qui me promet un bronzage magnifié. Ca risque de m’intéresser.

Le monoï de Tahiti

Sans paraben ni phenoxyethanol, la formule de ce lait soyeux SPF 50 a été développé pour répondre aux exigences de sécurité au soleil les plus strictes. A la différence d’un soin solaire classique, il contient du monoï de Tahiti. Actif rare et précieux, le monoï hydrate, assouplit et nourrit la peau. Et comme vous le savez toutes une bonne hydratation c’est un bronzage qui dure dans le temps.

Texture du soin solaire

Lait Soyeux SPF 50Depuis plusieurs saisons Polysianes développe une gamme de soins solaires aux textures très agréables. Le nouveau lait soyeux ne déroge pas à la règle. Sa texture ultra légère comparable à une émulsion lactée offre un confort de tout premier ordre.

L’application

Comme je l’ai expliqué précédemment, avec une telle texture l’application ne peut-être qu’agréable. Associé à un diffuseur aérosol multipositions la séance de tartinage de crème solaire n’est plus un calvaire.

Mon avis

Les plus : Le spray diffusant en continu et multipositions, la texture, l’hydratation de la peau une fois le lait soyeux appliqué.
Toutefois compte tenu de l’état d’ensoleillement de ma région en cette période de l’année, je n’ai pas testé ce soin solaire dans les conditions optimum. Impossible de vérifier si le bronzage obtenu donne à ma peau un joli hâle doré. Mais je compte bien me rattraper cet été. Lait Soyeux SPF 50 de Polysianes Spray Aérosol de 150 ml: 18,10 euros prix public conseillé

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Lait soyeux de Polysianes

  1. Seule le a dit:

    Il est marrant ce produit ça s’appelle lait tout en faisant brumisateur c’est innovant je trouve! Il est assez cher ! En tout cas ça doit etre agreable à appliquer ce lait pour proteger du soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site