Accueil > News Beauté > Maquillage

Mascara Hypnôse Star de Lancôme

Mascara Hypnôse Star de Lancôme

Pour promouvoir son nouveau mascara Hypnôse Star, Lancôme a fait appel à deux ambassadrices, Daria Werbowy, mannequin canadien et la célèbre pin-up de dessin animé Betty Boop. La rencontre entre ses deux icônes de la beauté s’est faite devant les caméras du réalisateur français Joann Sfar.

Vidéo promotionnelle

Mascara Hypnôse Star de LancômeIntitulé  » Dis-le juste avec les yeux  » ce mini court-métrage mélange avec bonheur les prises de vue réelles et les séquences animées. Daria Werbowy campe le rôle d’une jeune comédienne un peu désemparée. C’est alors qu’elle fait la rencontre de la très glamour Betty Boop. Une complicité entre les deux s’établit très vite… Mais attendez un peu ! Vous n’allez pas tout de même croire que je vais tout vous raconter. Pour découvrir la suite, allez plutôt visionner le film.

Un mascara en cadeau


Et si comme moi vous êtes tombées sous le charme non pas de Betty Boop mais du mascara Hypnôse Star, j’ai une très bonne nouvelle pour vous. En effet Lancôme vous propose de participer à son nouveau concours pour tenter de remporter un exemplaire de ce très beau mascara. Si ça vous tente il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de la marque à la rose. Je croise les doigts pour vous les filles. Il ne me reste plus qu’à vous dire : Poupoupidou.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site