Accueil > News Beauté > Maquillage

Lancôme Virtual Mirror

Lancôme Virtual Mirror

Lancôme vient de lancer son nouveau service de maquillage virtuel, Virtual Mirror. En quelques clics, on peut tester directement sur son visage les dernières nouveautés maquillage et sans sortir de chez soi.

Le principe

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site Lancôme, dans la rubrique Virtual Mirror et de télécharger une image de votre visage en gros plan. Si vous n’avez pas de photo de vous sous la main, vous pourrez toujours sélectionner un modèle de visage parmi ceux proposés.

Tester les produits Lancôme

Lancôme Virtual Mirror Application maquillagePassons maintenant à l’étape du maquillage. Pour cela, il vous suffit de choisir le produit souhaité puis de sélectionner la teinte désirée mais aussi l’intensité du maquillage et le type d’application. Comme vous le voyez, l’application Virtual Mirror est vraiment complète.

Application Virtual Mirror de LancômeEt le moins qu’on se puisse dire c’est qu’on se prend facilement au jeu. Un petit coup de mascara, une touche de gloss, un peu de blush. Les possibilités sont multiples. On pourrait facilement y passer des heures.

Mon avis

L’application est vraiment bien conçue et la gamme Lancôme est bien représentée. Toutefois, rien à mes yeux ne remplacera le test en boutique et ce malgré la qualité du Virtual Mirror. Mais une petite séance de maquillage au boulot ou à la maison confortablement installée derrière son ordinateur n’a jamais fait de mal à personne. D’ailleurs je vous invite de ce pas à l’essayer tout de suite.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site