Accueil > News Beauté > Maquillage

Lavish Oriental de Kiko

Lavish Oriental de Kiko

Mauvaise nouvelle, la rentrée pointe son nez mais bonne nouvelle les marques de cosmétiques présentent leurs nouvelles collections. C’est le cas de Kiko et de sa collection Automne 2012 Lavish Oriental.

Maquillage de la rentrée

Et croyez-moi cette nouvelle ligne risque d’en séduire plus d’une. Les couleurs sont absolument superbes. Il me sera bien difficile d’y résister. Kiko signe certainement là une de ses plus belles collections de maquillage.

Oriental Eyeliner

Oriental Eyeliner de KikoEn découvrant les visuels de Lavish Oriental, mon regard s’est immédiatement posé sur l’eyeliner en gel. D’après la marque, sa formule crémeuse nouvelle génération font de cet eyeliner un produit de haute technologie. Reste à savoir, si l’application est accessible aux maquilleuses en herbe comme moi. Prix : 7,90 euros.

Fards à paupières

Colour Seduction Eyeshadow Palette de KikoOn continue avec les palettes à quatre nuances de fards à paupières. Elles sont disponibles en 6 couleurs. J’ai une petite préférence pour la numéro six, Cool Lapis Lazulli. Les teintes sont élégantes, discrètes, parfaites pour la vie de tous les jours. Surtout pour moi qui recherche un maquillage léger. Par contre, j’écarte immédiatement la 5 et la 4, le vert ne me va pas du tout. Prix : 12,90 euros.

Pure Pleasure Creamy Blush

Pure Pleasure Creamy Blush de KikoCôté blush, le fard à crème Pure Pleasure Creamy Blush se décline en 6 teintes. Ca semble très intéressant, après comme toujours il faut voir en vrai ce que ça donne. Prix : 9,90 euros.

Un voile de brillance sur les lèvres

Lavish Lips Creamy Lipgloss de KikoEt enfin on termine par les crayons à lèvres. Rassurez-vous ce n’est pas une erreur de ma part il s’agit bien des Lavish Lips Creamy Lipgloss de Kiko et non des Chubby Sticks de Clinique. Il est vrai, seul un oeil averti pourrait faire la différence. Reste à savoir maintenant s’ils seront aussi beaux que les baumes à lèvres de Clinique. Prix: 6,90 euros.

Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle collection Lavish Oriental ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Lavish Oriental de Kiko

  1. chouby36 le a dit:

    Cette nouvelle collection est sublime les fards a paupières et les crayons a lèvres me plaisent beaucoup gros risque de craquage!

  2. j’ai déjà un chubby stick donc je n’en racheterai pas ! mais je voudrais bien tester l’eyeliner pas évident à appliquer! mais pourquoi pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site