Accueil > News Beauté > Vernis

Vidéo : Vernis Liquid Sand

Vidéo : Vernis Liquid Sand

A moins d’avoir passé ces trois derniers mois sur une île déserte, vous n’avez pas pu échapper à la déferlante Liquid Sand by OPI. C’est bien simple, depuis des semaines toutes les nailistas ne parlent plus que de ça. Pour vous montrer de manière précise le rendu de ces nouveaux vernis à ongles texturés, je vous ai posté une petite vidéo.

Collection Mariah Carey

Vernis OPI Liquid Sand - Get the numberSi certaines d’entre vous ne connaissent toujours pas la collection Mariah Carey OPI et sa fameuse texture Liquid Sand, je vous invite à lire ma news: OPI – Liquid Sand. Voilà ce qui arrive quand on n’est pas abonné à ma page Facebook. On passe à côté de plein de nouveautés maquillage. Rassurez-vous un simple petit j’aime sur la page Facebook de Feminiweb suffit à corriger tout ça.

Vidéo Liquid Sand

Bon on referme la page auto-promotion, voici la vidéo.

Pour avoir essayé le vernis Stay in the Night, je peux vous dire que le rendu est vraiment original. Un petit regret toutefois, les paillettes sont trop discrètes à mon goût.

Texture Liquid Sand et dissolvant

Par contre j’appréhendais beaucoup le moment du bain (dissolvant). Je me disais qu’avec une telle texture, il me faudrait deux heures pour enlever tout ça. Et bien j’avais tout faux. Texture Liquid Sand ou pas, une fois les ongles plongés dans le dissolvant, ce vernis se retire facilement.

Où les trouver ?

Au niveau du prix, il faut savoir que chaque vernis Liquid Sand de la collection Mariah Carey coûte aux alentours de 14 euros (13,90€ pour être précis). Personnellement j’ai eu peu de mal à les trouver. Je vous mets la liste des revendeurs OPI par département ça peut vous aider. N’oubliez pas quand même de passer un coup de fil avant, histoire de voir si ces vernis sont en stock. Ca évitera de vous déplacer pour rien.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Vidéo : Vernis Liquid Sand

  1. Allisbeauty le a dit:

    J’ai envie de tester ! J’ai hâte de les acheter ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site