Accueil > News Beauté > Vernis

Location de vernis à ongles

Location de vernis à ongles

Parmi les nouveautés beauté de cette nouvelle année, il y’en a une qui me tient particulièrement à coeur. Il s’agit d’un service de location de vernis à ongles. Oui, vous ne rêvez pas, il est aujourd’hui possible de louer son vernis.

Le principe

Je vais rapidement vous expliquer le concept. Le service de location de vernis à ongles fonctionne par abonnement (environ 13 euros par mois) Une fois inscrite sur le site Lacquerous, on crée sa petite liste de vernis parmi le catalogue proposé.

Quelques jours plus tard, on reçoit directement dans sa boite aux lettres trois vernis à ongles. On a un mois maximum pour les essayer. Puis on renvoie les vernis en utilisant l’enveloppe pré affranchie fournie. Une fois réceptionnés, Lacquerous vous en revoit trois nouveaux et ainsi de suite.

Choix des teintes

Vernissage des onglesPour l’instant, le choix se limite à neuf marques. Mais attention, ce sont uniquement des marques prestigieuses, je vous laisse juger: Dior, Chanel, Tom Ford, Nars, Dolce & Gabbana, M.A.C., OPI, Butter London, Deborah Lippman. Le catalogue compte aux alentours de 70 teintes.

Quelques inconvénients

Tout ceci est fort alléchant. J’ai néanmoins quelques doutes sur ce système de location de vernis à ongles. Concernant l’hygiène, je ne sais pas si j’aimerai utiliser un vernis ayant été manipulé plusieurs fois par d’autres membres. Je sais bien que les bactéries ont peu de chance de survivre dans l’acétone, mais bon ça me dérange un peu.

Autre contrainte, on ne peut appliquer le même vernis que trois fois. Si la couleur ne vous plait pas c’est largement suffisant me direz-vous. Inversement si elle vous plait, ça peut poser quelques problèmes. Et n’essayez pas de tricher, Lacquerous contrôle la quantité de vernis dans chaque bouteille avant de vous les envoyer.

De belles économies

Mis à part ces quelques remarques négatives, ce système de location de vernis à ongles s’avère tout de même très économique. Il suffit de voir le prix d’un vernis Chanel pour s’en convaincre. Et puis avec ce service, fini les vieux vernis tout secs entassés au fond d’un tiroir.

Comment s’inscrire

Malheureusement le service de location de vernis à ongles n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis. Croisons les doigts pour qu’il arrive très prochainement sous nos latitudes. Je ne doute pas un instant que ce concept fera un carton. Et vous, vous en pensez quoi ?
Crédit photo: Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Location de vernis à ongles

  1. c’est vrai que les grandes marques le prix varient entre 13 et 20 € donc pourquoi pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site