Accueil > News Beauté > Maquillage

Grow Luscious Plumping Mascara

Grow Luscious Plumping Mascara

Parmi les nouvelles marquantes de cette rentrée 2011, j’ai flashé sur le nouveau mascara haute couture de Revlon, Grow Luscious Plumping Mascara. Un mascara nouvelle génération waterproof avec une formule soin exclusive pour un maximum de volume.

Un mascara pour des cils éclatants

Grow Luscious Plumping MascaraOeil de biche et regard envoûtant telles sont les promesses de ce nouveau mascara. Pour relever ce difficile défi, Grow Luscious Plumping Mascara peut compter sur sa nouvelle formule soin exclusive. Enrichie en huile de jojoba, de coco et de protéines de blé hydrolysées, elle permet de rendre les cils visiblement plus longs, plus brillants mais surtout plus épais.

Large brosse

Grow Luscious Plumping Mascara de RevlonAu niveau de la brosse, Revlon mise sur du classique. On oublie les 2 en 1 et autres systèmes double face. On retrouve ici une large brosse haute précision de forme conique. Ce n’est pas plus mal, car les brosses de mascara nouvelle génération aux formes les plus improbables ne m’ont, dans la plupart des cas, jamais vraiment convaincus.

Vidéo: Grow Luscious Plumping Mascara

Autant vous le dire tout de suite j’ai hâte de le tester ce mascara. D’ici là je vous mets la dernière campagne pub pour Grow Luscious Plumping Mascara. On y retrouve la magnifique Jessica Biel égérie de la marque Revlon mais aussi le rappeur Pharell Williams. C’est d’ailleurs ce dernier qui signe la bande son du spot.

Le mascara de Revlon, Grow Luscious Plumping Mascara sera disponible dès le mois de septembre 2011 en 2 teintes ( Blackest Black et Blackened Brown). Son prix 14,90 euros. Prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Grow Luscious Plumping Mascara

  1. Marie le a dit:

    Je ne suis pas d’accord je trouve que la brosse pour les mascaras sont mieux qu’une brosse classique surtout si on des petits cils comme les miens peut etre que la composition du mascara fera la difference

  2. Luciole le a dit:

    Merci pour ton ajout. Blog très intéressant!

    Au plaisir de te lire LUCIOLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site