Maquillage bonne mine
Par Véronique le Vendredi 20 Mai 2011 :: Maquillage

Le look cachet d'aspirine on est bien d'accord c'est pas très séduisant. En attendant les prochaines vacances, je vous propose un maquillage bonne mine. De quoi s'offrir un joli teint hâlé sans passer des heures sous le soleil.
Teint d'un éclat ensoleillé
Voici quelques conseils pour un teint resplendissant. Je ne vous apprends rien en vous disant que le fond de teint est l'élément clé du maquillage effet bonne mine. Dans ce tutoriel on utilise le fond de teint Superstay 24h. Sa formule Micro-Flex épouse parfaitement les reliefs de la peau évitant ainsi les petites démarcations. Côté prix, il faut compter un peu plus de 15 euros pour le flacon pompe de 30 ml.
Rouge à lèvres
Après l'application du fond de teint, la deuxième étape consiste à maquiller les lèvres. Pour un look nude bonne mine, on oublie le rouge à lèvres trop flashy. A la place on applique le rouge à lèvres Color Sensational Pearls. Facile à porter, il pare les lèvres d'un éclat ultra-naturel.
Look bonne mine
Et puis on termine par le travail des yeux. Pour plus de détails, je vous invite à suivre les conseils de Max Delorme maquilleur créateur de Gemey Maybelline. Look bonne mine.
Crédit photos : Gemey Maybelline













C'est chouette hein mais sont chiants à toujours choisir des mannequins à la peau parfaite. Le maquillage du teint, je n'ai pas la différence avant/après. Ce serait beaucoup plus impressionnant et profitable pour eux de nous montrer une transformation un peu plus remarquable. J'comprends pas cette stratégie.