Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage bonne mine

Maquillage bonne mine

Le look cachet d’aspirine on est bien d’accord c’est pas très séduisant. En attendant les prochaines vacances, je vous propose un maquillage bonne mine. De quoi s’offrir un joli teint hâlé sans passer des heures sous le soleil.

Teint d’un éclat ensoleillé

Maquillage effet bonne mineVoici quelques conseils pour un teint resplendissant. Je ne vous apprends rien en vous disant que le fond de teint est l’élément clé du maquillage effet bonne mine. Dans ce tutoriel on utilise le fond de teint Superstay 24h. Sa formule Micro-Flex épouse parfaitement les reliefs de la peau évitant ainsi les petites démarcations. Côté prix, il faut compter un peu plus de 15 euros pour le flacon pompe de 30 ml.

Rouge à lèvres

Rouge à lèvres nudeAprès l’application du fond de teint, la deuxième étape consiste à maquiller les lèvres. Pour un look nude bonne mine, on oublie le rouge à lèvres trop flashy. A la place on applique le rouge à lèvres Color Sensational Pearls. Facile à porter, il pare les lèvres d’un éclat ultra-naturel.

Look bonne mine

Maquillage bonne mine: les yeuxEt puis on termine par le travail des yeux. Pour plus de détails, je vous invite à suivre les conseils de Max Delorme maquilleur créateur de Gemey Maybelline. Look bonne mine.

Crédit photos : Gemey Maybelline

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site