Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage Ladurée

Maquillage Ladurée

Quand la pâtisserie rencontre l’univers du maquillage ça donne Les Merveilleuses de Ladurée. Une ligne de produits de beauté imaginée par la célèbre maison de pâtisserie française.

Maquillage et pâtisserie

Réputée dans le monde entier pour ses délicieux macarons, le fabricant français de douceurs Ladurée lance sa première ligne de make-up, Les Merveilleuses. Ce n’est pas la première fois que la marque s’essaye au maquillage. Souvenez-vous, en 2007, Ladurée commercialisait déjà quelques cosmétiques en édition limitée, comme ses adorables petits savons en forme de macarons.

Les Merveilleuses

Blush Crème LaduréeTout en élégance, cette nouvelle ligne de maquillage est un hommage à la beauté des femmes françaises du 18ème siècle. Cette inspiration se retrouve également à travers chacun des packagings, comme en témoigne ce magnifique Blush crème signé Ladurée. Un pari osé mais qui fait des Merveilleuses une ligne à part dans le monde des cosmétiques.

Uniquement au Japon

Fard à joues LaduréeMalheureusement, cette ligne de maquillage est pour le moment réservé exclusivement aux clientes japonaises. Vous pouvez toujours découvrir l’intégralité de la gamme sur le site de Ladurée. En espérant que ces produits de maquillage débarquent très rapidement dans nos lointaines contrées. D’ici là, il faudra vous rendre au Japon pour les essayer.
Crédit photo: Ladurée – © Anne DEL SOCORRO – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Maquillage Ladurée

  1. c’est dommage isabelle tu nous mets l’eau à la bouche pour le maquillage et tu le mets à la fin que c’est vendu au japon c’est pas sympa!! en plus j’aime bien ladurée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site