Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage minéral compact Ready

Maquillage minéral compact Ready

BareMinerals lance en France sa nouvelle gamme de maquillage minéral compact Ready. Une nouvelle ligne de fards à paupières et de produits pour le teint 100% minéral, sans paraben, ni talc.

Poudre libre minérale

Jusqu’à maintenant dès qu’on parlait maquillage minéral on pensait immédiatement à poudre libre. La poudre libre en soit je n’ai rien contre. Si on a la main légère, le rendu est très joli. Malheureusement ce n’est pas très pratique à poser et on a tendance à en mettre un peu partout. Sans parler des boites qui sont généralement démesurément grandes et donc pas très faciles à transporter.

Tour de force technique

Poudre de soleil et Blush - Ready BareMineralsAvec la nouvelle gamme de maquillage minéral compact Ready, BareMinerals a réussi à compacter les minéraux sans ajouter de conservateurs chimiques. Et si j’en crois les représentants de la marque, il s’agit là d’une belle prouesse technique rendue possible grâce à la découverte d’une algue aux propriétés très particulières. Donc au final on conserve les avantages de la poudre minérale dans un format plus compact et surtout plus facile à utiliser.

Une gamme complète

Ombres à paupières - ReadyLe nouvelle gamme Ready se compose de fards à paupières, d’une poudre de soleil, d’une poudre de finition et de plusieurs blushs. J’aurai bien aimé essayer la poudre de visage Voile Touch Up mais malheureusement je n’ai pas pu trouver la teinte que je souhaitais. Je me suis donc rabattue (façon de parler) sur les ombres à paupières. Il en existe deux sortes. Les fards à paupières 2.0 comprenant deux teintes différentes et les 4.0 qui vous l’aurez comprise en possèdent 4. Au niveau du prix il faut compter 23 euros pour les duos et 35 euros pour les quatuors.

Mes impressions

Fards à paupières - Ready BareMineralsBareMinerals nous a habitué à des produits de grande qualité. Les packagings de ces fards à paupières ne dérogent pas à la règle. C’est élégant, très bien fini, une belle réussite. Côté produit on frôle le sans faute. La texture dense et onctueuse des fards s’applique très facilement sur la paupière. C’est un vrai jeu d’enfants. Au niveau de la tenue, rien à redire. Il tient parfaitement toute une journée.

J’ai été très impressionnée par la pigmentation de ces fards à paupières. Les couleurs mettent vraiment en valeur le regard. Une déception toutefois concernant la teinte taupe de mon quad. Je ne la trouve pas assez brillante. Pour le reste, j’en suis dingue des ces ombres.

Toute la gamme de maquillage minéral compact Ready est disponible dans les magasins Sephora.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Maquillage minéral compact Ready

  1. j’ai tellement entendu de bien sur cette marque que je suis de plus en plus tentée d’acheter l’un de leurs produits! Les fards à paupières ont l’air vraiment top!
    Bisous!
    Aurore

  2. ALLOUETTE le a dit:

    bare minerals je ne connais pas trop faut voir si les couleurs sont belles au rendu ! mais tu n’as pas indiqué de prix à ces fards? mais la poudre soleil a l’air pas mal pour se donner des couleurs vite fait!

  3. marie20 le a dit:

    c’est bien maintenant on se maquille sans souci d’avoir le cancer ou autres ça commence à se généraliser. en tout cas je voudrais bien essayer en vert métallique comme je suis brune comme la fille sur la première photo à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site