Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage naturel

Maquillage naturel

Valeur sûre du monde du make-up, le maquillage naturel ne s’apprivoise pas aussi facilement qu’il paraît. Partant de ce constant, il me semblait logique de vous proposer une petite leçon consacrée au maquillage nude. Etre belle sans avoir l’air maquillée c’est tout un art.

Maquillage nude, mode d’emploi

Maquillage naturel, le teintMettre en valeur ses traits tout en camouflant ses petites imperfections voilà la délicate mission que va tenter de relever Max Delorme. Maquilleur créateur chez Gemey Maybelline, il nous propose sa vision du maquillage naturel. Des conseils précieux destinés à toutes les femmes souhaiter maîtriser l’art du nude.

Vidéos maquillage naturel

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici tous les secrets d’un maquillage naturel.

Teint zéro défaut

Maquillage nude 100% naturelPour un effet 100% naturel, le teint doit être impeccable. Exercice difficile, je vous l’accorde. Avant de poser le fond de teint, je commence toujours par masser la peau de mon visage avec une crème hydratante.

Maquillage naturel zéro défautUne fois la peau bien assouplit, j’applique mon fond de teint au doigt. Pensez à bien étirez au maximum le produit. Pour cela, le pinceau est certainement ce qui se fait de mieux. Et puis je termine par un peu de poudre. Voilà c’est à votre tour, bon courage.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site