Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage pour paraître bronzée

Maquillage pour paraître bronzée

Impossible de retourner travailler sans faire étalage de son bronzage. Pour toutes celles qui n’ont pas pu ou pas voulu s’exposer au soleil voici un maquillage pour paraître bronzée. Un peu d’autobronzant, une pincée d’ombres à paupière, quelques touches de poudre judicieusement placées et l’illusion est parfaite.

Naturellement bronzée

Maquillage pour un bronzage naturelleL’étape cruciale du maquillage est bien sur l’application de l’autobronzant. Sur ce tutoriel c’est l’autobronzant Flash Bronzer de Lancôme qui a été choisi. Son principal avantage : sécher en temps record. Ca évite les transferts sur les vêtements pas toujours agréables, surtout si on met un joli haut blanc.

Autobronzant

Flash Bronzer LancomeJe l’avoue se tartiner le corps d’autobronzant pour paraître bronzée peut vite devenir ennuyeux, mais que voulez-vous il faut souffrir pour être belle. Encore que ici, le mot souffrance peut sembler totalement disproportionné.

Maquillage bronzé

Maquillage bronzéePour le reste, je vous laisse découvrir la vidéo de ce maquillage spécial bronzage. Réalisée par Michelle Phan, la reine de la vidéo make up, vous y découvrirez les gestes et les techniques pour paraître bronzée. Evidemment il faut parler anglais mais avec quelques notions vous comprendrez tout.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site