Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage Paris Sucré

Maquillage Paris Sucré

A moins de vivre en ermite, vous avez forcément toutes vues les affiches de la collection Paris Sucré de Bourjois. Nous allons voir aujourd’hui comment réaliser ce maquillage gourmand. A vos pinceaux.

Vidéo

Make-up: Paris sucré de BourjoisJe fais délibérément l’impasse sur le maquillage des lèvres et des ongles pour me consacrer sur celui des yeux. Rassurez-vous, vous retrouverez l’intégralité de ce look printanier dans la vidéo.

Astuces anti-cernes

Avant de se jeter sur les ombres à paupières, on commence par s’intéresser au contour des yeux. Pour cela on va cherche sa crème anti-cernes que l’on aura préalablement ranger dans le réfrigérateur. En effet on l’oublie souvent mais le froid augmente l’effet décongestionnant du soin. On dépose sous l’oeil un tout petit peu de produit, puis on presse tout doucement en tapotant avec la pointe des doigts. Vous voilà prête à commencer le make-up.

Maquillage des yeux


Je vous laisse découvrir la vidéo et les précieux conseils de la maquilleuse professionnelle.
Pour rappel, sur les contours externes de l’oeil vous allez appliquer la couleur vert anis (Boite Ronde n°01), sur la paupière mobile, on va utiliser la teinte n°5 (rose dragée) et enfin sur la paupière fixe la Boite Ronde Bourjois n°15 (rose macaron).

Pinceaux

Make-up Bourjois: Paris sucréJe vous conseille d’éviter d’utiliser le petit applicateur fourni avec l’ombre à paupières. Pour des retouches au cours de la journée, ok, mais pour se maquiller le mieux est d’investir dans de vrais pinceaux.

Maintenant reste à savoir qui osera le mélange vert anis, rose dragée et rose macaron sur les paupières. Personnellement ça me fait un peu peur. Et vous ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site