Accueil > News Beauté > Coloration

Maquillage pour cheveux

Maquillage pour cheveux

Le maquillage pour cheveux c’est la grosse tendance de cet été. Il suffit de voir les couvertures des magazines pour s’en convaincre. Tout le monde ne parle plus que de ça.

C’est quoi le maquillage pour cheveux ?

Et bien, c’est très simple. Il s’agit en fait de donner aux pointes des cheveux un peu de couleurs. Rose, mauve, orange, des couleurs bien flashy de préférence. Que voulez-vous c’est l’été.

S’élimine au premier shampooing

Rassurez-vous ces folies capillaires s’enlèvent très facilement d’un simple shampooing. Pas de crainte à avoir donc pour votre réunion du lundi matin. Vos collègues n’en sauront rien. On est bien loin d’une coloration classique, c’est vraiment du maquillage.

Color Bug

Color bug de Kevin MurphyTrès présent dans le domaine du maquillage pour cheveux Kevin Murphy et ses Color Bug connaissent depuis plusieurs mois un franc succès. Ces petites boules de couleur renferment en fait une sorte poudre que l’on va directement frotter sur les pointes des cheveux. L’application est très simple et surtout la couleur apparaît instantanément. Aucun de temps de pose n’est nécessaire. Revers de la médaille, il se peut qu’au cours de la journée un peu de poudre s’enlève et tombe sur les vêtements.

Ou l’acheter ?


Si vous habitez sur Paris, les Color Bug sont disponibles dans les magasins Bon Marché pour environ 18,50 euros la couleur. Pour les autres il faudra soit les commander sur internet ou trouver un salon près de chez vous qui les commercialise en allant sur le site de Kevin Murphy

.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Maquillage pour cheveux

  1. Les sens Ciel le a dit:

    depuis le temps que je vois ça sur les blogs…ça me tente!!! j’ai tjs rêvé de couleur un peu folles, sans jamais oser, c’est un bon moyen d’y arriver 😉

  2. marie20 le a dit:

    faut vraiment mettre des gants quand tu mets la poudre ça tache pas mal! mais les couleurs sont trop flashy juste pour une fête ou une soirée pour mettre ce genre de produit ! pour les filles ça se met sur les mèches ! en tout cas c’est marrant j’aurai préféré des couleurs moins fortes comme le blond ou auburn ça remplace les mèches !

  3. viviane le a dit:

    j’ai testé le rose je suis blonde c’est comme une ombre à paupières ça s’enlève au lavage et pas de traces meme dans la baignoire ! mais il restait des reflets sur mes cheveux c’est trop marrant! donc faire plusieurs shampoings c’est comme du talc. Faut éviter les grosses pluies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site