Accueil > News Beauté > Maquillage

Mascara Hypnôse Doll Eyes

Mascara Hypnôse Doll Eyes

Les adeptes des cils façon poupée n’ont pas pu passé à côté du nouveau mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme. Il faut dire, les blogs beauté s’en sont largement fait l’écho. Alors ce nouveau mascara signé Lancôme mérite t’il tous ces honneurs ? C’est ce qu’on va voir tout de suite avec mon test.

Dans le vif du sujet

Je fais délibérément l’impasse sur l’esthétique du produit même si je le trouve magnifique. Je vous laisse découvrir les photos et vous faire votre propre avis. Intéressons nous plutôt aux résultats de ce mascara sur mes cils.

Mon test du mascara Hypnôse

Mascara Hypnôse Doll EyesUne fois ouvert on découvre une brosse fine et bien profilée de forme conique. Très pratique à utiliser, elle capture tous les cils même les plus courts. L’application de ce mascara Hypnôse est un vrai régal surtout si comme moi vous avez parfois tendance à déborder un peu sur les paupières.

Des cils visiblement plus longs


Une seule couche suffit à obtenir un résultat visible. Mes cils paraissent plus longs, recourbés et parfaitement séparés. Pour un résultat un peu plus prononcé je vous conseille de passer tout de même une seconde couche. Ca donne un bel effet au regard. Niveau volume j’ai connu mieux, mais il remplit correctement sa mission.

J’ai aimé

Mascara Hypnôse Doll de LancômeL’application, mais ça, vous le savez déjà. Niveau tenue rien à redire. Le mascara Hypnôse Doll Eyes ne coule pas. J’ai oublié de vous parler de l’odeur. Même si ce n’est pas un critère très important, il faut tout de même préciser que son parfum est très agréable. Autre bon point ce mascara s’enlève facilement avec un simple démaquillant pour les yeux.

J’ai moins aimé

Assurément le prix. Le mascara Hypnôse Doll Eyes est vendu tout de même 27, 5 euros. Ca fait un peu cher mais vu la qualité du produit ce n’est pas très grave. Pour le reste, j’ai beau chercher je ne trouve rien.

Au final, ce mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme m’a fait une grosse impression. Le résultat sur mes cils me convient parfaitement, c’est exactement ce que j’attends d’un mascara. Mes yeux semblent plus grands, mon regard plus lumineux et plus éclatant que jamais. D’ailleurs si vous recherchez un bon mascara pour tous les jours je vous le conseille.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Mascara Hypnôse Doll Eyes

  1. J’ai bien envie de l’acheter ce mascara.
    Tu m’as vraiment donner envie.
    Je pense que le prochain ce sera lui.

  2. allouette le a dit:

    je n’aime pas du tout l’odeur c’est dommage il sépare bien les cils pas de paquets donne pas assez de volume !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site