Accueil > News Beauté > Maquillage

Mascara In Extreme Dimension Lash

Mascara In Extreme Dimension Lash

Ce week-end j’ai testé pour vous (mais aussi un peu pour moi) le nouveau mascara In Extreme Dimension Lash de MAC. Mais s’il vous plait n’en dites rien à They’re Real de Benefit, j’ai peur qu’il me fasse la tête.

Mon mascara et moi

Autant je peux changer de rouges à lèvres, d’ombres à paupières plusieurs fois par an, autant côté mascara je suis du genre fidèle. Voilà presque un an que They’re Real a pris la place tant convoitée de mascara en chef dans ma trousse à maquillage. Les choses vont-elles changer ?

Le packaging

Mascara M.A.C - In Extreme Dimension LashAvant de plaire à mes cils, un mascara doit obligatoirement plaire à mes yeux. Et niveau packaging je suis un peu déçue. Les inscriptions blanches sur le corps du mascara ne m’ont pas beaucoup emballé. C’est un avis personnel et totalement subjectif mais je trouve ça pas très beau. Mais attention ça reste tout de même un très bel objet. Au niveau de la finition pas de doute c’est bien un produit M.A.C. Passons maintenant à l’application.

L’application du mascara

Point positif, les petits picots placés sur la large brosse en plastique souple permet de bien séparer les cils. L’application est vraiment très simple, la brosse fait parfaitement son job. De plus le produit sèche très vite, je n’ai remarqué aucune trace de mascara sur ma paupière. Par contre je n’ai pas beaucoup aimé son odeur.

Le rendu

Mes premières impressions sont très bonnes. Ce mascara M.A.C In Extreme Dimension Lash redessine très bien les cils, sans leur donner cet affreux effet carton. Il met bien en valeur mes yeux. Au niveau du volume, j’aurai plus de mal à vous donner un avis. Mes cils sont plutôt longs et épais (merci Dame nature) donc difficile pour moi de juger. Par contre pour l’avoir porté plusieurs fois toute une journée, je peux vous dire que côté tenue y’a aucun soucis, il ne peluche pas.

Le mascara In Extreme Dimension Lash sera disponible dans quelques jours sur le site M.A.C Cosmetics au prix de 22 euros. Avant de conclure je souhaitais remercier ma copine Patsy de New-York pour ce mascara M.A.C.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site