Accueil > News Beauté > Maquillage

Mascara vibrant Pulse Perfection

Mascara vibrant Pulse Perfection

Cette semaine j’ai décidé de tester le mascara vibrant de Gemey Maybelline. Simple gadget ou véritable évolution du mascara ? Telle est la question à laquelle j’essaierai de répondre.

Présentation du Pulse Perfection

Sobre, et élégant dans sa jolie livrée noire, le Pulse Perfection ressemble à première vue à un banal mascara. Pourtant grâce à la pile cachée à son extrémité il effectue 6000 oscillations par minute. Ces mouvements ont pour but de reproduire de façon artificielle les gestes d’un maquilleur professionnel.

Application

On place la brosse à la racine des cils, on appuie sur le bouton pour mettre en marche le mascara tout en étirant jusqu’à la pointe. On renouvelle l’opération jusqu’à obtenir l’effet désiré. Rien de bien compliqué en somme. Et c’est bien ce qu’on demande à ce type de produit qu’on utilise généralement le matin à toute vitesse devant sa glace. Enfin là je parle de mon expérience personnelle.

Le mascara idéal ?

J’ai beaucoup aimé la brosse en élastomère souple qui facilite grandement le dépôt du mascara en épousant parfaitement la courbe des cils. Le mouvement d’oscillations est un plus dans l’application surtout lorsqu’on est loin d’être une experte. Les cils paraissent plus épais et le rendu est vraiment beau. J’ai moins apprécié le fait qu’il faille maintenir le bouton enfoncé pendant l’application. C’est un peu contraignant. Et puis il y’a quelques précautions d’emploi à respecter. Ne pas immerger le mascara dans l’eau et ne pas oublier d’enlever la pile (recyclable) avant de le jeter.
Pulse Perfection de Gemey Maybelline. Prix indicatif : 15 euros.

Suite à vos demandes je vous poste une vidéo de présentation du mascara Pulse perfection.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site