Accueil > News Beauté > Soin

Masque apaisant hydratant

Masque apaisant hydratant

Tous les matins en me regardant dans la glace, mon miroir me rappelait que je ne faisais rien pour embellir mon teint. Enfin tout ça, c’était bien avant de faire la rencontre du masque apaisant hydratant Avène. C’est simple, c’est le nouveau chouchou de ma salle de bains. D’ailleurs entre lui et moi, c’est à la vie, à la mort.

Peau sans éclat

Inutile de vous faire un dessin. Les peaux sèches, fatiguées et sans éclats tout le monde connait. Et lorsque la peau commence à tirailler, je ne vous raconte pas le tableau. Enfin bon, tout ça pour vous expliquer dans quel état se trouvait ma peau avant ma rencontre avec le masque apaisant d’Avène.

Les raisons d’un tel engouement

Masque apaisant hydratant AvèneTout ceci peut paraître un peu excessif. Mais que voulez-vous c’est la passion. Il faut dire, je sortais d’une période difficile. J’enchaînais les crèmes et autres masques à l’argile dans le but de retrouver une peau douce, éclatante de beauté. Malheureusement les résultats s’avéraient tous très décevants. Au mieux je ne voyais aucune différence, au pire je faisais des réactions allergiques.

Mes premières impressions

Et puis un jour j’ai débouché le flacon de ce masque apaisant hydratant. Et là ce fut le déclic. Le produit s’applique très facilement. Attention tout de même à ne pas être trop radine. Il faut être généreuse pour qui veut avoir des résultats. On laisse appliquer le masque pendant environ 10 minutes avant de le retirer.

Les points forts du masque apaisant

Masque apaisant hydratant - Peau sècheSa texture onctueuse pénètre très rapidement laissant la peau douce, repulpée et parfaitement hydratée. C’est à mes yeux le meilleur hydratant du marché. Je n’ai rien trouvé de plus apaisant pour la peau de mon visage. Un petit reproche toutefois concernant le tube. Il est bien trop petit. J’aurai préférée une contenance plus importante. Masque apaisant hydratant Avène, prix public conseillé 16,70 euros le tube de 50ml.
Crédit photo: © Gennadiy Poznyakov – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site