Masque pour cheveux rêches et rebelles
Article écrit par Julie le mardi 15 février 2011

La semaine dernière j’ai testé pour vous mais aussi un peu pour moi le nouveau masque pour cheveux rêches et rebelles Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf. J’en suis satisfaite mais voyons ensemble pourquoi.
Présentation du masque Soie Liquide Gloss
Le produit se présente sous la forme d’un joli pot rose d’une belle contenance (environ 200 ml). Rien de bien extraordinaire me direz-vous, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus dans un masque pour cheveux rêches.
Mes cheveux rêches
J’ai des cheveux blonds méchés qui ne semblent pas avoir beaucoup apprécié la dernière coloration. On peut même ajouter que certains matins ils ressemblent plus à de la paille qu’à des cheveux. Pour leur donner un aspect un peu plus convenable j’ai testé beaucoup de soins pour cheveux colorés sans grand succès. Le masque Soie Liquide Gloss saura t’il me redonner une chevelure présentable ?
Mes impressions sur le masque
J’ai beaucoup aimé la formule particulièrement onctueuse. C’est toujours agréable lors de l’application. En fait je préfère ça à une espèce de pâte collante comme j’ai eu l’occasion d’en tester sur d’autres soins pour cheveux.
En parlant d’application, sur la boite du masque Schwarzkopf il est indiqué clairement un temps de pose de 1 minute. J’ai préféré le laisser agir 5 min par prudence.
Une fois mes cheveux bien rincés et sèchés, j’ai pu immédiatement découvrir les bienfaits du masque Soie Liquide Gloss. Niveau efficacité je suis loin d’être déçue. A vrai dire je ne m’attendais pas un tel résultat. Mes cheveux sont doux, brillants, souples et très faciles à coiffer. D’ailleurs je me suis demandée si c’était les miens. Autre point positif, l’odeur très agréable ne disparaît pas une fois le rinçage effectué.
Je recommande vivement ce masque pour cheveux rêches et rebelles d’autant qu’à 6,70 euros le pot de 200 ml ce serait dommage de s’en priver. Soie Liquide Gloss Gliss Hair Repair de Schwarzkopf disponible en grande et moyenne surface.
Laisser un commentaire