Accueil > News Beauté > Cheveux

Masque nourrissant Amika

Masque nourrissant Amika

Voilà certainement l’un des meilleurs masques nourrissants pour cheveux que j’ai testé. Le genre de produit qu’on se refile entre copines. Son nom : le masque capillaire nourrissant d’Amika. Je dois vous l’avouer c’est l’une de mes plus belles découvertes de ces derniers mois.

Comment j’ai découvert ce masque ?

Pour tout vous dire je n’avais jamais entendu parlé d’Amika. Mardi matin, je reçois une invitation me conviant à la présentation d’une nouvelle marque de soins capillaires. Curieuse de nature, j’accepte et me voilà partie à la présentation presse.

Rapide historique

Amika - Soins capillairesLa marque Amika a été fondée à New York en 2006. Elle propose non seulement une ligne de soins capillaires mais aussi du matériel de coiffure (sèche cheveux, fer à boucler etc..) Et comme vous l’avez certainement deviné, elle débarque aujourd’hui en France.

Masque nourrissant

Masque nourrissant pour tout type de cheveux - AmikaVoilà pour les présentations, intéressons-nous maintenant à ce masque nourrissant. Au niveau de la composition, on retrouve dans ce soin comme dans tous les produits de la marque Amika de l’extrait de baie d’Obliphica. Particulièrement riche en vitamine A et E mais aussi en oméga 3, 6, 9 et 7, la baie d’Obliphica répare, protège et nourrit la fibre capillaire.

Comment utiliser le masque ?

Côté application, c’est tout simple, on l’utilise comme n’importe quel masque. On applique le soin sur l’ensemble de la chevelure et on laisse reposer deux à trois minutes. Puis on rince abondamment à l’eau tiède. Rien de bien compliquer, non ?

Mon avis

L’odeur est très agréable tout comme la texture. Une fois séchés, mes cheveux sont doux, lisses et parfaitement disciplinés. Bien évidemment ce masque ne graisse pas la chevelure. Et puis mes problèmes de petites fourches font désormais partie du passé. Mais c’est surtout sur la durée que ce masque se démarque des autres produits que j’ai pu essayer. C’est vraiment un bonheur de se lever le matin et de pouvoir se coiffer sans difficulté. Fini la botte de paille sur la tête.

Prix

Amika - Masque capillaire nourrissantLe masque nourrissant Amika est disponible sur le site Bleu Libellule en trois tailles. Le pot de 60 ml est à 10 euros, celui de 250 ml à 28 euros et le 500 ml à 40 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

5 commentaires pour “Masque nourrissant Amika

  1. Fiona le a dit:

    Il a l’air trop bien ce masque. Merci pour cette découverte.

  2. La Frange le a dit:

    J’ai les cheveux secs, je peux l’utiliser ce masque ?

    • Julie le a dit:

      Oui c’est pour tous les types de cheveux. Y’a aucun problème. Une très belle journée à toi 😉

  3. Ce masque est genial j’ai eu l ‘impression d’avoir fait un lissage naturel à domicile, plus de frisotis ,cheveux souples, brillant et doux j’ai même utiliser mon fer a lisser sur cheveux mouilles sans les assécher …j’en suis qu’ a la 1 ère utilisation je n’ose imaginer le rendu a long terme …l’achat du gros pot de 500ml est plus intéressante
    Le lisseur de la même gamme me tente également s’il est tout aussi efficace
    Après avoir tester plusieurs marques (phyto,l’oreal,kerastase…) j’ai enfin trouver mon éden 🙂

  4. Avez-vous testé le masque de chez Ame et Sens ? Il et fanstastique, 100% naturel et le plus est qu’il est fabriqué en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site